Twilight, Musique

Résolu/Fermé
cactusix -  
 Pattinson.<3 -
Au début du générique de fin de Twilight (fascination), on entend une musique que j'ai déjà entendue mais je ne sais plus c'est quoi le titre et l'interprète, pourriez-vous m'aider ?

Merci

Ps : Ce n'est pas celle de Paramore ni de Linkin Park, c'est juste avant.
A voir également:

120 réponses

izabou1994

voila, j'ai lu tous les messages et je vous remercie beaucoup pour toutes ces info. je vous et ici la "synthèse" de tout se que j'ai appris:

* Quand la biche court, au debut: how i would die - carter burwell
* Bella prends l'avion: full moon - the black ghosts
* Accident de voiture Bella- Tyler: Eyes on fire - blue foundation
* B. trouve ce qu'est E. sur le net: Tremble for my beloved - Collective soul
* Edward joue au piano: Bella's lullaby - Carter burwell
* B. et E. arrivent ensembles à l'école: Spotlight(twilight mix) - Mute Math
* E. court avec B. sur le dos: I know what you are - Carter burwell
* Baseball: supermassive black hole - Muse
* Bal de fin d'année: flightless bird american mouth - Iron and Mine

Voilà!! personnelement j'aime beaucoup eyes on fire, supermassive et full moon.<3<3<3

Je m'escuse à l'avance si des fautes se sont glissées dans on commentaire. =P
bon amusement!! ^^
0
karim

Slt tt le monde j'aimerais avoir si quelqun pourrais menvoié les chansons les chanson bella's lullaby et let me sign par msn svp svp !! merci d'avance :)
0
Laurence

Coucou! Je voudrais savoir si dans la chanson 'Let mi sign' de robert pattinson c'est lui qui chante ou pas et si non, s'il y a moyen de trouver cette partie de la chanson en intégral.. Voilà!
Merci :)
0
:) :)

Slt,

quelqu'un peut-il me dire ou est ce qu'on peut télécharger "Bella's lullaby" en format midi (karaoke) ???

merçi
0
mallao

Coucou!!

ça fait 2h que je cherche cette air que joue edward au piano après la scène dans les arbres. C'est ni Edouard's lubally ni bella's lubally ni bella's song ou river in the flown... c'est Edward at her bed.

Et Blue foundation, c'est la scène où elle ne voit pas Edward venir en cours, au début du film. Superbe cette chanson....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kouki

allo
je pense que tu parle de la chanson avec Victoria
la chanson c'est 15 step
et c'est de radiohead
0
Lowlo

Bonjours moi c'est Lolo ;) , Je cherche quelle est la chanson du film au moment ou Bella se fait mordre ? Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons à la trouver. :)
0
mox2kmc09

le titre de cette chanson c Flightless Bird de American Mouth enfin je croi maintenant a toi de mele dire ok alors bonne chance pour tes recherche ok bsx bsx
0
mm

in rainbows radiohead
0
miss_melo27

je ne suis pas certaine que la partition jouée par edward soit "Bella's lullaby". si tu vas sur deezer, tu te rend compte que ce n'est pas du tout la même. desole mais je ne peux pas vraiment t'aider car moi aussi je l'a cherche. si je trouve je te tiens au courant
0
Ornellouhx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi j'aimerai avoir la chanson quand Edward mort Bella pour aspiré le venin, dans fascination. Merci.
0
melya

moi je suis allé sur limewire c "bella & edward piano scene" mai les droit sont protégé
0
lkkjlkjl

15 step radiohead c est ce que j ai marquée sur youtube est ça ma mis le générique essayer peut être que c est ce que vous chercher !!!
0
clemence

sa s appelle river flown in you
0
Lau

coucou, la chanson du générique c'est "15 step"

tape "15 step twilight" youtube et voilà...

à bientot :-)
0
missdauphinette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la musique qu'il joue au piano est celle ci :https://www.youtube.com/watch?v=IoBoeg-oyBA&feature=related (elle comence a 1.10 min) et sa la vrai l'original si tu la trouve pas dit moi je pourrai te *l'envoyer* car je l'ai...

*sur msn* gros bisous et donne moi des nouvelles vite stp
0
DCSQC

C'est River Flowns in You !
0
Mimi1999

Bonjour, moi je cherche la musique quand Edward emmène Bella en haut des arbres ( Spider Monkey ;D ) juste après la scène de la chambre avec le clair de lune de Debussy .

Merci :3 .
0