Twilight, Musique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Musique twilight 1
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
120 réponses
bonjour
j'ai vu et revu le film, la BO et l'album instrumental "the score" passe en boucle mais voilà : à aucun moment du film je ne retrouve le morceau de linkin park "leave out all the rest" . quelqu'un pourrait il me dire à quel moment du film passe t il exactement..
merci
j'ai vu et revu le film, la BO et l'album instrumental "the score" passe en boucle mais voilà : à aucun moment du film je ne retrouve le morceau de linkin park "leave out all the rest" . quelqu'un pourrait il me dire à quel moment du film passe t il exactement..
merci
salut je voudrai savoir comment s'appelle la musique de fin juste après celle ou Belle et Edward danse un slow. Elle est un peu rock et on voit Victoria la vampire. Je l'adore mais impossible de la trouver!!!
msaid
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
4
10 déc. 2008 à 14:52
10 déc. 2008 à 14:52
bonjour cactusix,
en fait j'au l'album complet si tu vx , tu px me contacter sur http://megaweb.123.fr et t'aura le lien pr le télécharger
cordialement, msaid
MEGAWEB TEAM
en fait j'au l'album complet si tu vx , tu px me contacter sur http://megaweb.123.fr et t'aura le lien pr le télécharger
cordialement, msaid
MEGAWEB TEAM
Coucou CMalie, la chanson que tu cherches c'est Bella's Lullaby mais attention, quand tu la télécharges sur eMule par exemple, tu vas tomber sur une autre chanson, tout au piano, une berceuse.
Celle que tu cherches c'est celle du film, quand edward et bella sont dans les arbres et ensuite edward est au piano et bella sur le divan en train de l'écouter.
Tu peux trouver cette chanson sur l'album où il y a linkin park, paramore etc... Tu peux la télécharger dans eMule en tapant par exemple "Twilight Soundtrack" et en sélectionnant l'album complet qui sera zippé. (environ 45 Mo)
Il s'agit de la piste 12. Bella's Lullaby
Cette chanson est magnifique!!!
Voilà j'espere que je t'ai aidé...
Bisous
Celle que tu cherches c'est celle du film, quand edward et bella sont dans les arbres et ensuite edward est au piano et bella sur le divan en train de l'écouter.
Tu peux trouver cette chanson sur l'album où il y a linkin park, paramore etc... Tu peux la télécharger dans eMule en tapant par exemple "Twilight Soundtrack" et en sélectionnant l'album complet qui sera zippé. (environ 45 Mo)
Il s'agit de la piste 12. Bella's Lullaby
Cette chanson est magnifique!!!
Voilà j'espere que je t'ai aidé...
Bisous
Bonjour, Moi je cherche celle qu'on entend sur le site et où ils sont ds la forêt quand Bella lui dit qu'ell' sait que c'est un vampire !!! Est-ce que qqun pourrait m'aider s'il vous plaît ? Car je l'adore et je ne l'a trouve nul part !
=)
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vs chercher des chansons de twilight esseyer ce blog https://twilight-fascination2553.skyrock.com/ ya pleins de chansons du film et petetre ke vs y trouverer votre onheure xd
bn chance
bn chance
mathildounette_17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 19:30
7 janv. 2009 à 19:30
j'aimerais bien que quelqu'un réponde à la question que des millers se posent: comment s'appelle la chanson qui passe en boucle sur le site officiel ??
Pitiééé répondez !!!!!!
mercii
Pitiééé répondez !!!!!!
mercii
mathildounette_17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 20:10
7 janv. 2009 à 20:10
http://www.twilightthemovie.com/
sur ce site !!
il faut mettre en pause la bande annonce mettre le volume un tit peu plus fort et on entend une chanson, la même que celle quand bella cherche des infos sur les vampires !!!
et il y en a une autre que je chercher c'est celle que Edward joue au piano ! j'ai vue dans les réponse "Bella's Lullaby" mais ce n'est pas la même que xcelle du film, j'ai vu aussi "Edward's Lullaby" mais celle là c'est en réalité "Rivers Flows In You" de Yiruma...rien a voir avec celle du film !!!
Nan celle que je voudrais et dont je suis tombée amoureuse c'est la VRAIE berceuse, celle du film celle que Edward joue pendant que Bella écoute sur le divan puis qu'on voit ensuite tout près d'Edward au piano !!!
sur ce site !!
il faut mettre en pause la bande annonce mettre le volume un tit peu plus fort et on entend une chanson, la même que celle quand bella cherche des infos sur les vampires !!!
et il y en a une autre que je chercher c'est celle que Edward joue au piano ! j'ai vue dans les réponse "Bella's Lullaby" mais ce n'est pas la même que xcelle du film, j'ai vu aussi "Edward's Lullaby" mais celle là c'est en réalité "Rivers Flows In You" de Yiruma...rien a voir avec celle du film !!!
Nan celle que je voudrais et dont je suis tombée amoureuse c'est la VRAIE berceuse, celle du film celle que Edward joue pendant que Bella écoute sur le divan puis qu'on voit ensuite tout près d'Edward au piano !!!
Pour la musique du site officiel, c'est "I know what you are" de Carter Burwell et pour la chanson du piano c'est "Bella's lubally" de Carter Burwell aussi, si tu veux sur ce lien-çi t'as la chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=YDyV5lM0KoI&gl=FR
La plupart des chansons qui sont dans le film ont été écrites par Carter Burwell et elles sont aussi en CD :)
https://www.youtube.com/watch?v=YDyV5lM0KoI&gl=FR
La plupart des chansons qui sont dans le film ont été écrites par Carter Burwell et elles sont aussi en CD :)
mathildounette_17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 20:31
7 janv. 2009 à 20:31
c'est excatement celle de la video que tu m'as montrer mais je n'arrive pas à l'avoir !!! c'est bien ça le problème quand je télécharge des chanson avec pour titre Bella's Lullaby, je n'obtiens pas cette version de la berceuse !!!!
j'ai une autre chanson au piano tout comme la berceuse mais pas celle du film =S
est ce que toi tu as la chanson ???
j'ai une autre chanson au piano tout comme la berceuse mais pas celle du film =S
est ce que toi tu as la chanson ???
salut , je voulais te demander si ça ne te dérangais pas de me l'envoyer a moi aussi car c'est la même chose pour moi quand je télécharge bella's lullaby je tombe sur une berceuse au piano mais pas du tout celle ou edward et bella sont dans les arbres et ensuite edward joue du piano .. j'espère ne pas te dérangé.
tient moi au courant .
un enorme merci par avance ;)
tient moi au courant .
un enorme merci par avance ;)
mathildounette_17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 20:39
7 janv. 2009 à 20:39
oooh ben je vais faire ça je vais prendre toutes les musiques et pis je vais voir si yen a une qui correspond a ce que j'attend =P
sinon est ce que ça te dérangerais de me les envoyer si je perd espoir -_-' ????
parce que je suis vraiment folle de cette chanson =P
j l'ai tout le temps dans la tête xD
et je la trouve tout simplement magnifique...
sinon est ce que ça te dérangerais de me les envoyer si je perd espoir -_-' ????
parce que je suis vraiment folle de cette chanson =P
j l'ai tout le temps dans la tête xD
et je la trouve tout simplement magnifique...
mathildounette_17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 20:54
7 janv. 2009 à 20:54
Je ne l'ai pas écouter "The lion fell in love with the lamb" mais je vais le faire tout de suite !!
dis, est ce que ça te dérangerais de me dire toutes les chansons que tu as, parce que je vais dire que je me noie un peu dans toutes les infos que je trouve sur ce site, il ya plusieurs noms pour une chanson (comme la berceuse --' que j'ai enfin trouvé !!! Merciiiii)
dis, est ce que ça te dérangerais de me dire toutes les chansons que tu as, parce que je vais dire que je me noie un peu dans toutes les infos que je trouve sur ce site, il ya plusieurs noms pour une chanson (comme la berceuse --' que j'ai enfin trouvé !!! Merciiiii)
Bon d'abord toutes celles qui sont de Carter Burwell : Phascination Phase ; The most dangerous predator ; The skin of a killer ; The lion fell in love with the lamb ; I would be the meal ; Stuck here like mom ; In place of someone you love ; I know what you are ; How I would die ; Who are they? ; I dreamt of edward ; Complications ; Edward at her bad ; Bella's Lullaby
Puis des autres don y'a
=Spotlight - Mutmath
=Going All the Way (Into the Twilight) - Perry Farrell
=Never think - Robert Pattinson
=Let me sign - Robert Pattinson
=Decode - Paramore
=Tremble for my beloved
=15 steps - Radiohead
=Clair de Lune - Debussy
=Flightless Bird American Mouth - Iron And Wine
=Eyes On Fire - Blue Foundation
=Leave Out All The Rest - Linkin Park
=Supermassive Black Hole - Muse
=Full Moon - The Black Ghosts
Puis des autres don y'a
=Spotlight - Mutmath
=Going All the Way (Into the Twilight) - Perry Farrell
=Never think - Robert Pattinson
=Let me sign - Robert Pattinson
=Decode - Paramore
=Tremble for my beloved
=15 steps - Radiohead
=Clair de Lune - Debussy
=Flightless Bird American Mouth - Iron And Wine
=Eyes On Fire - Blue Foundation
=Leave Out All The Rest - Linkin Park
=Supermassive Black Hole - Muse
=Full Moon - The Black Ghosts
mathildounette_17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 21:16
7 janv. 2009 à 21:16
est ce que ça te dérangerais de m'envoyer les chansons de Carter Burwell, les autres je les ai ^^
grâce a un blog !!
Elles sont aussi magnifiques que Bella's Lullaby ????
au fait voici mon adresse : mathildounette_17@hotmail.fr
tu es allée voir le film ???
grâce a un blog !!
Elles sont aussi magnifiques que Bella's Lullaby ????
au fait voici mon adresse : mathildounette_17@hotmail.fr
tu es allée voir le film ???
mathildounette_17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 22:02
7 janv. 2009 à 22:02
merciiii beaucoup !!!!!!
haan si je peux t'aider en quelque chose dis le moi ^^
alala je vais les passer en boucle =P
haan si je peux t'aider en quelque chose dis le moi ^^
alala je vais les passer en boucle =P
Bonjour je cherche également une musique qui ne se trouve pas sur le cd elle revient a plusieur reprise dans le film mais a chaque fois légèrement modifiée(il n'y a aucune parole dans cette musique). C'est la musique theme du film si quelqu'un connait le titre...
Merci d'avance
Merci d'avance
mathildounette_17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
9 janv. 2009 à 19:20
9 janv. 2009 à 19:20
elle parait vers quel moment dans le film ???? parce que celle qui passe assez souvent je crois c'est I know what you are de carter burwell...essaie peut être celle là sinon dis moi exactement quand est ce qu'elle passe je pourrais ptete t'aider ^^
marie_26
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
1
9 janv. 2009 à 22:19
9 janv. 2009 à 22:19
Sur Deezer, tu trouveras.
Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire le nom de la chanson qui passe quand Edward & Bella sorte de la voiture ensemble au lycée ?? (edward porte des ray-ban) ??
merci à vous
merci à vous
bonjour la chanson ke je cherche est celle ou edward enleve le venin chez bella
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:36
11 janv. 2009 à 16:36
Bonjour, moi je cherche la musique du début, quand elle rentre dans sa voiture pour aller chez son père et su'elle prend l'avion ... merci
4 mars 2009 à 14:55