Twilight, Musique

Résolu/Fermé
cactusix -  
 Pattinson.<3 -
Au début du générique de fin de Twilight (fascination), on entend une musique que j'ai déjà entendue mais je ne sais plus c'est quoi le titre et l'interprète, pourriez-vous m'aider ?

Merci

Ps : Ce n'est pas celle de Paramore ni de Linkin Park, c'est juste avant.
A voir également:

120 réponses

Sophie

merci bcp 21 april pour mavoir di le nom de la chanssons elle et tro belle mille merci a toi
0
....

bonjour je voudrais connaitre le titre de la musique, quand ils jouent au baseball
mercii d'avance
0
aurelie > ....

"Supermassive black hole" de Muse :)
0
calika82 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Est ce quelqu un pourrait me dire quel est la musique qu on entend au debut du film, lorsque bella attend edward pour lui demander ce qui ne va pas, mais edward ne vient plus au lycée pendant quelques jours. merci d avance
0
Twilght fan

Salut calika82,
La musique que tu cherches il me semble que c'est Eyes on Fire de Blue Fondation.
https://www.youtube.com/watch?v=DTj1cXJEn34&feature=channel_page
0
calika82 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui c est ca merci!
0
Utilisateur anonyme

Pour les musiques, il y a aussi https://fascination50.skyrock.com/

Vous trouverez la chanson:

du baseball
la berceuse
une chanson de Robert Pattinson
et la chanson du début.

Voilà ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour la musique du générique, le titre c'est:

In Rainbows-15 step de Radiohead.

J'éspère vous avoir aidé. ;-)
0
sucrettelight

la version original est River Flows In You By Yiruma
0
axel-55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dans le film, lorsque Bella est dans la chambre d'Edward il parle de claire de lune de Debussy, la musique que joue Edward au piano c'est la même?
Si non, je voudrais savoir comment s'appelle la musique qu'il joue au piano.

Merki
0
cla89

Il est possible de trouver la musique de twilight, lorsque robert pattinson joue du piano, sur limewire sous le nom de bella's official lullaby by carter burwell - twilight soundtrack.
0
Utilisateur anonyme

Oui, toutes les chansons de twilight sont disponibles sur limewire moi même je les ai téléchargées.
0
rachel

Mersi de m'avoir répondu
les blog c pa mon for j v pa svt
au fet ta di sur lirnewire mé c koi chui tro une bille
mersi encor
slt
0
marie_26 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour. Il te suffit d'aller sur Deezer(inscription gratuite) et tu cherches le pseudo rainbow26, il y a une playlist complète. Bonne écoute
0
Yeah

Salut cactusix,
La musique que tu cherches ne serait pas par hasard Full Moon - The Black Ghosts ?
0
So'

La version originale du morceau que joue Edward au piano est River flows in you de Yiruma!
Bonne soirée a tous
0
xxbisouxx27

c 15 steps si tu veut lecouter vienb sur mon blog et a coter il y est ladresse de mon blog c
xxbisouxx27.skyrock.com
0
clemtis

moi je cherche la chanson lorsque bella fait une recherche sur les vampires sur internet si vous voyé aidé moi !!^^ merci
0
clems

le titre est " river flow in " elle est au piano
0
Emma6014

Bonjour je cherche la chanson de twilight quand les Cullen entrent dans la cantine !
MERCI D AVANCE !
CIAO !
0
Utilisateur anonyme

cc moi je voudrai dezesperement savoir on peut telecharge le film gratuitement ou le voir en streaming aider moi par pitier svp
0
Emma6014

Salut Bella Swan ! Tu peux voir le film sur allôstreaming, il faut que tu le télécharge et après tu attends 1h, et peut être que ça marchera ! :D
Bye !
0
lolo1107 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous, j'espere que vous pourez m'aider.

Voila je voudrais savoir a quel moment du film passe cette musique ?
(https://www.youtube.com/watch?v=M9oZbWQ-oGQ&feature=related&gl=FR

Et je voudrai savoir si vous avez la partition, je la cherche partout mais je ne tombe que sur la partition de la chansson ou Bella fait ces recherches sur internet j'espere que vous pourrez m'aider je vous remerci d'avance.

Bisous.
0
mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

jai lalbum de twilight et jai tourver pas mal de chanson en allant au debut sur le site youtube , en tapant Twilight soudntrack voila
0
Utilisateur anonyme

cc merci emma6014 tu me sauve la vie ps lolo1107 la musique passe o moment ou bella é chez les cullen et ou edward jou au piano le titre c bella's lullaby
0
Mjo

Euh, jsuis désolé je ne sais pas, par contre est-ce que toi tu saurais le titre de la chanson de paramore, parce que je me suis retrouvée dans la même situation que toi mais avec celle-là ! ^^
0
clemtis pour MJO

c la chanson " Decode" de Paramore ou yen na 1 otre c " I caught myself" voili voilou
0