Besoin d'aide plus de protection
Résolu
ajaccio corse
Messages postés
28
Statut
Membre
-
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur mon ordi portable, plus d'antivirus plus aucue protection, pls de wi-fi et quand j'installe un antivirus n'importe lequel il me dit que ce n'est pas une apli win32, et le parefeu windows et désactiver et je peu pas l remettre. Est ce que quelqu'un aurait l'amabilite de m'aider car je n'y comprend rien mille merci
J'ai un gros soucis sur mon ordi portable, plus d'antivirus plus aucue protection, pls de wi-fi et quand j'installe un antivirus n'importe lequel il me dit que ce n'est pas une apli win32, et le parefeu windows et désactiver et je peu pas l remettre. Est ce que quelqu'un aurait l'amabilite de m'aider car je n'y comprend rien mille merci
A voir également:
- Besoin d'aide plus de protection
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
7 réponses
merci de votre aide mais je peu telecharger n'importe quel antivirus il zappe j'avais avast et comme le reste il a disparu
Slt,
install pas avast cest pas un bon antivirus, install antivir (gratuit et en francais) si tu veux un payent install kaspersky internet security
install pas avast cest pas un bon antivirus, install antivir (gratuit et en francais) si tu veux un payent install kaspersky internet security
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question