Installation windows XP edition familiale

nono60 -  
 nono60 -
Bonjour,

Je voudrais réinstaller windows XP sur un pc portable , le problème est que j'ai perdu le cd , par contre il me reste la clé d'activation . Comment puis-je faire
Est-il possible de réinstaller ce système d'exploitation sans en racheter un ?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si vous avez la clef oui, il faut trouver quelqu'un qui aura la même version.
0
nono60

Merci pour votre aide

Ne puis-je pas téléphoner à Packard bell afin qu'il me le réactive ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > nono60

Ha non, soit il y avait un CD du sytème et il vous faudra le CD, soit votre modéle est livré sans et le système se situe sur uen partition cachée de votre ordinateur et il "suffit" de la réinstaller, souvent touche F11, mais pas toujours. Pour cela il vous faut consulter la manuel de votre ordinateur.
0
nono60 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait à l'achat du pc le système était installé ( version OEM c'est çà ) . Puis j'ai décidé d'acheter un cd en boite pour équiper 2 pc . C'est ce dernier que j'ai perdu
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonjour oui il suffit de te procurer un cd Windows XP edition familliale et de validé ta licence; ta bien un bon copain qui doit l'avoir.
0