Probleme mp4

NADOU -  
 NADOU -
Bonjour,
je m apelle nadine et je me suis achetée un mp3 grandin mais je n 'arrive pas à télécharger la musique car je suis windows vista ke dois je faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Il faudrait décrire un peu plus la méthode que vous utilisez et postez votre message sur le forum audio numérique
Cordialement
JC
0
NADOU

losque je mets le cd du mp4 grandin il ne m installe rien du tout car je suis sous windows vista j 'ai en plus acheté le même à mon fils pour noËL.
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Voyez vous le mp4 avec l'explorateur Windows ?
Cordialement
JC
0
NADOU

bonsoir et merci debien vouloir m'aider je viens d'essayer de le lire mais je suis tellement nul ke rien n 'apparait par contre kan je lis le cd d'installation. Il y a WIN98 et l'autre WINDOWS Installer for NT4.0 and windows 2000 microsoft corporation quand je l'installe j'ai cette réponse :système d'exploitation incorrecte ou version système d'exploitation incompatible avec l'application. Donc rien ne fonctionne c génial. merci si vous pouvez me dire ce que je dois faire. Cordialement
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
ouch !!!
N'utilisez pas ces CD. Ce sont de vieux machins ... (systèmes d'exploitations périmés)

L'explorateur est l'application qui vous permet de regarder sur votre disque dur ou sur les différents périphériques connectés.
Le mieux est que vous trouviez autour de vous quelqu'un pour vous aider...

Cordialement
JC
0
NADOU

merci
0