Farcry 1

coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de changer ma carte graphique je passe d'une nvidia 7500 a une 8800 et la le graph de farcry bug...... c'est blanc au niveau de l'environement.....

6 réponses

Manu.82

Salut Coolbreeze,

commence par mettre à jour ta carte graphique en allant sur le site de Nvidia. Sinon essaye d'aller voir sur le site du jeux et télécharge tous les patch.

J'ai déjà eu ce problème et il y'a un patch qui le corrige.

Voilà
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je te remerci ma carte est a jour je vais voir pour le patch sympas
0
Manu.82

Juste une précision, c'est que j'ai eu ce problème sur XP Pro et pas sur Vista alors si ça ne marche pas après les patch, ça peut venir de ce côté la peut être
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bé suis nul sue le sit pas trouvé un patch just le 1.3 mais il ne s'instale pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu.82

tu dois installer les deux d'avant, va sur clubic ou sur télécharger.com.
j'ai vérifié et les patch que j'ai installé sont le 1.01 et le 1.02. pour que ça marche.
0

ok je vois ca
0