HELP !!!! merci de jetez un cout doeuil

Fermé
jonathan - 3 sept. 2004 à 23:40
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 4 sept. 2004 à 10:34
bonjour,
voila je viens d'avoir un ordi portable et je voudrais pouvoir me connecter a internet sans etre a proximiter d'une prise telephonique et g deja une connection internet adsl 128k, je penser prendre un wi-fi mais je ne c po comment ca marche ( tous ce qui est hardware me depasse !!! ) voila si vous avez des suggestion a me faire nhesitez pas , merci mon msn : yeaha_jon_13@hotmail.com
p.s: je voudrai utilisez mon pc au bahu !!
svp aidez moi ... et dsl pr lhortographe ...

3 réponses

Salut!

3 solutions:

Si tu as un modem ethernet (qui se branche sur la carte réseau) alors achète un routeur Wifi

Si tu as un modem USB, tu achète un modem-routeur Wifi

Si tu as un medem USB, tu achètes 1 cartes réseau Wifi et tu te sers d'un des PC pour partager la connexion (le PC qui partage la connexion devra rester allumé!)


Les routeur ou les modem routeur Wifi possèdent en général en plus du wifi des ports ethernet s qui permettent aussi de brancher des PC pour un réseau avec fil
0
heu oué ... mais je ne po quel modem jai je pense plutot que c'est unmodem usb car il est bracher sur mon pc par un port usb et a une prise telephnique merci de ton aide
0
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
4 sept. 2004 à 10:34
Je crois que ton soucis pour la rentrée, c'est de te brancher à l'école, alors là je suis désolé, mais tu pourras essayer tous les wi-fi que tu veux, si tu es à plus de 20 mètres de ton téléphone fixe, ça ne marchera pas. Donc aucune chance de te brancher à l'école, à moins de pirater le réseau wi-fi du secrétaria de ton bahu.
0