HELP !!!! merci de jetez un cout doeuil
Fermé
jonathan
-
3 sept. 2004 à 23:40
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 4 sept. 2004 à 10:34
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 4 sept. 2004 à 10:34
A voir également:
- Quand tu as besoin de moi tu me jettes. quand tu n'as plus besoin de moi tu me ramènes. que suis-je
- Code de triche gta 5 jet ski - Guide
- Que faire avant de jeter son ordinateur portable ✓ - Forum Matériel & Système
- Peut on ramener de l'alcool en avion en cabine ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou jeter les chargeurs de téléphone portable - Forum Mobile
- Ora-01422: l'extraction exacte ramène plus que le nombre de lignes demandé - Forum Bases de données
3 réponses
Salut!
3 solutions:
Si tu as un modem ethernet (qui se branche sur la carte réseau) alors achète un routeur Wifi
Si tu as un modem USB, tu achète un modem-routeur Wifi
Si tu as un medem USB, tu achètes 1 cartes réseau Wifi et tu te sers d'un des PC pour partager la connexion (le PC qui partage la connexion devra rester allumé!)
Les routeur ou les modem routeur Wifi possèdent en général en plus du wifi des ports ethernet s qui permettent aussi de brancher des PC pour un réseau avec fil
3 solutions:
Si tu as un modem ethernet (qui se branche sur la carte réseau) alors achète un routeur Wifi
Si tu as un modem USB, tu achète un modem-routeur Wifi
Si tu as un medem USB, tu achètes 1 cartes réseau Wifi et tu te sers d'un des PC pour partager la connexion (le PC qui partage la connexion devra rester allumé!)
Les routeur ou les modem routeur Wifi possèdent en général en plus du wifi des ports ethernet s qui permettent aussi de brancher des PC pour un réseau avec fil
heu oué ... mais je ne po quel modem jai je pense plutot que c'est unmodem usb car il est bracher sur mon pc par un port usb et a une prise telephnique merci de ton aide
particule0021
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
73
4 sept. 2004 à 10:34
4 sept. 2004 à 10:34
Je crois que ton soucis pour la rentrée, c'est de te brancher à l'école, alors là je suis désolé, mais tu pourras essayer tous les wi-fi que tu veux, si tu es à plus de 20 mètres de ton téléphone fixe, ça ne marchera pas. Donc aucune chance de te brancher à l'école, à moins de pirater le réseau wi-fi du secrétaria de ton bahu.