Clé USB 2.0 Memup sous Win98SE
HOOK
Messages postés
353
Statut
Membre
-
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un étant parvenu à installer sous Windows 98SE le driver d'une clé USB : Memup - Mov'in Drive II - USB2.0. 256 Mb
L'installation à partir du CD est KO =W 98SE ne trouve pas le driver.
Sur le site de MEMUP, il y a 2 générations de driver selon une date (d'achat ? de fabrication ? de mise à jour Microsoft ?...). Quoi que j'installe, cela se solde par un échec.
Windows dit dans les propriétés (via Panneau Config) "les pilotes pour ce périphérique ne sont pas installés...." etc, pour le matériel USB Disk Pro. Je ne la vois pas dans le poste de travail (pas de probleme sous XP).
D'autre part, sous XP, j'ai pu voir que le système de fichier de la clé était FAT (et même pas FAT32). Y-a-t'il un danger à reformater la clé en FAT32 ?
Merci de votre aide. @+
HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
Je cherche quelqu'un étant parvenu à installer sous Windows 98SE le driver d'une clé USB : Memup - Mov'in Drive II - USB2.0. 256 Mb
L'installation à partir du CD est KO =W 98SE ne trouve pas le driver.
Sur le site de MEMUP, il y a 2 générations de driver selon une date (d'achat ? de fabrication ? de mise à jour Microsoft ?...). Quoi que j'installe, cela se solde par un échec.
Windows dit dans les propriétés (via Panneau Config) "les pilotes pour ce périphérique ne sont pas installés...." etc, pour le matériel USB Disk Pro. Je ne la vois pas dans le poste de travail (pas de probleme sous XP).
D'autre part, sous XP, j'ai pu voir que le système de fichier de la clé était FAT (et même pas FAT32). Y-a-t'il un danger à reformater la clé en FAT32 ?
Merci de votre aide. @+
A voir également:
- Clé USB 2.0 Memup sous Win98SE
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
HOOK, sujet déjà traité ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-549625-Driver-Mov%27in-Drive-Memup
Faudrait voir à chercher un peu avant de posté. Feignant !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-549625-Driver-Mov%27in-Drive-Memup
Faudrait voir à chercher un peu avant de posté. Feignant !