Partage de connexion internet

neurone -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
alors voila mon problème ( je sais pas si le sujet existe déjà et désolé si c'est le cas), je posséde deux ordinateurs portable, un sous xp familial et l'autre sous vista familial. Je souhaite partagé ma connexion internet entre les deux pc sachant que c'est le pc sous vista qui est relié à ma freebox en usb ( mon ethernet ne marchant plus, merci la foudre ^^). Donc je relie mes deux pc par un cable croisé mais la au moment ou je clique sur le bouton autorisé le partage de connexion j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu un pb l'or de la tentative de partage. Si qqun aurait la gentillesse et la patiente de me dérouler les étapes precisements sans langage trop technique ca serait gentil. voila j'espere qu'il manque pas de precisions et merci à ceux qui repondrons à ma demande d'aide ^^.
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Quelle type de freebox as-tu? Estce Ehertnet de la box qui ne fonctionne plus ou celui de ton PC?

Smart
0
neurone

salut et merci de repondre alors j'ai la freebox V4 et c'est le port ethernet de la freebox qui marche plus.
0

Pas de chance. Mets le câble croisé entre les deux PC et va sur le lien ci-dessous:
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page3.htm

Smart
0
neurone

j'ai deja essaye de cocher le partage mais y a toujours un message d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est le message d'erreur?

Smart
0