Branchement tv dvd home ciné tnt

alain0229 - 9 déc. 2008 à 18:56
 alain0229 - 12 déc. 2008 à 10:57
Bonjour,
j'ai une TV avec 2 peritels; un lecteur enregistreur DVD avec disque dur qui a 2 péritels,2 "prises" antenne,+video out(jaune)audio out L+R (rouge et blanc) , +component video out Y (vert) Pb (bleu) Pr (rouge); une tnt double tuner avec 2 péritels, + video out (jaune) audio out L+R (blanc et rouge) et "S/P DIF (vert); et un home ciné avec une péritel,une antenne, +audio TV in (rouge et blanc) +audio line 1in et out (2rouges et 2 blancs) , et une video out (jaune). Voilà j'aimerai savoir comment tout çà peut fonctionner le mieux possible, j'espere avoir bien décrit mes appareils , un grand merci à qui se penchera sur mon problême. Alain0229
A voir également:

1 réponse

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
11 déc. 2008 à 21:16
salut

j'ai essayer de te faire un schéma :

http://img140.imageshack.us/img140/3502/branchementsct1.jpg

j'explique:

1-toutes les connections antennes branchées.

2-j'ai relier l'enregistreur aux prises du coté de la télévision (3 prises, 1 jaune, 1 blanche, une rouge) par ces mêmes prises de l'enregistreur (audio 1&2 out, vidéo out)

3-la sortie péritel "tv" de l'adaptateur TNT vers une péritel de la tv. la sortie péritel "vcr" ou "record" vers la prise péritel "ext2" de l'enregistreur.

4-le home cinéma sur l'autre péritel de la tv.

--> à noter que tu peux inversé les connections de l'enregistreur et le home cinéma qui disposent des sorties A/V en RCA.

si tu as d'autres questions, hésite surtout pas !
0
Salut zum,
merci pour ta réponse, le shéma est tres clair , je vais essayer ça cet aprem , je te tiens au courant.
encore merci @+ alain0229
0