Deux numéros de téléphone
cervidé
-
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre -
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir deux numéros de téléphone (fixe) distincts pour mon appartemment : un professionnel et un personnel. Je dispose actuellement d'un modem/routeur ADSL chez Neuf.
Comment s'y prendre ? Quel type d'appareil télécom peut faire ça ?
Merci
Je souhaiterais avoir deux numéros de téléphone (fixe) distincts pour mon appartemment : un professionnel et un personnel. Je dispose actuellement d'un modem/routeur ADSL chez Neuf.
Comment s'y prendre ? Quel type d'appareil télécom peut faire ça ?
Merci
A voir également:
- Deux numéros ine différents
- Whatsapp deux numéros - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
3 réponses
hello!!!
prend contact avec 9 mais je suis presque sur qu'il ne le fond pas !!! tu peut avoir plusieurs telephone mais pas 2 ligne s enfin regarde toujours avec eux!!!
ou dejas ici
ourssi..
prend contact avec 9 mais je suis presque sur qu'il ne le fond pas !!! tu peut avoir plusieurs telephone mais pas 2 ligne s enfin regarde toujours avec eux!!!
ou dejas ici
ourssi..
OK ourssi, comme toi je suis quasi sûr que c'est impossible juste avec mon équipement actuel (une banale 9box).
Mon cas est proche, je pense, à ce qui est mis en oeuvre dans une petite entreprise (~ 10 salariés), où il doit y avoir une connexion Internet partagé, et une espèce de sous-réseau téléphonique avec des postes fixes et des lignes directes.
Est-ce que ça pourrait convenir pour mon cas ? Quels sont les appareils télécoms à utiliser ?
Mon cas est proche, je pense, à ce qui est mis en oeuvre dans une petite entreprise (~ 10 salariés), où il doit y avoir une connexion Internet partagé, et une espèce de sous-réseau téléphonique avec des postes fixes et des lignes directes.
Est-ce que ça pourrait convenir pour mon cas ? Quels sont les appareils télécoms à utiliser ?