Historique Google

julius -  
jijilamara Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Comment peut-on supprimer l'historiqe des sites recherchés avec Google
Merci d'avance.
Julius
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

ccleaner
0
jijilamara Messages postés 134 Statut Membre 1

salam
tu veux pas envoyer des sms gratuit vers ton pays?
https://www.messagebird.com/en/ essaye avec ce site!!!
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

bonjour,

va sur la flèche a droite de la zone d'ecriture de google et en bas clic sur "effacer l'historique"
0
julius

Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.Je dois être miro mais je ne trouve pas la flêche à droite de la zone d'écriture de google donc je ne peux pa effacer l'historique. Si tu peux me donner plus de précisions, ce serait sympa.
Merci d'avance
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > julius

cette fléche ne ce trouve pas sur la page d'accueil google mais dans la barre en haut en dessous des flèches bleu en haut a gauche de ton ecran ( je sais pas si c'est très clair !!)dans la zone de recherche google
0
julius > lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre

Bonjour,
Merci encore pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche à faire. En fait, j'ai dû mal formuler ma question. Quand tu ouvres la page de Google, en haut au milieu et au centre est inscrit iGoogle et il y a un rectangle blanc à sa droite. Quand tu tapes un mot dans ce rectangle pour rechercher un site, par exemple un P, apparaît en dessous tous les sites déjà visités qui commencent par un P. C'est cet historique là que je souhaite effacer. Je sais que l'on peut y arriver car j'y étais déjà parvenu mais je ne sais plus comment. Par Outils/Options Internet/Navigation...c'est pour effacer l'historique d'Internet mais pas celui de Google.
Je compte sur toi et encore merci d'avance
Bonne journée.
Julius
0

ya pas mieu que duteliser ccleaner il restera aucune trace
0

les sites qui aparesse sonr des suggestion de google et pas les sites visitè pour les enlever il faut faire ce si; dans la page de google a coter de la page de recherche apuis sur preference, et dans la page qui souvre, en bas tu coche Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche. voila
0
julius

Salut Brahim33,
Merci pour ta réponse. Ta solution est la bonne, ça a marché.
Bonne journée
Julius
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > julius

cette manip n'efface pas l'historique, elle le masque
0