Leboncoin en maintenance

Fermé
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -  
 saidou -
Bonjour,
depuis 2 jours leboncoin et en maintenance technique pourkoi esse si long, sylvie

3 réponses

mikaliano

y a t il un autre site comme leboncoin pour consulté les annonce auto, car ils sont pas pres de lever la maintenance
4
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et pourquoi il sont pas près ?

le site a des soucis ?
0
Vidigi

Ça va durer longtemps ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Va savoir !
0
faust

comment contacter qqun pour en savoir plus concernant cette "maintenance"
0
Utilisateur anonyme

Salut

y a t il un autre site comme leboncoin pour consulté les annonce auto <= commence déjà par demander à un moteur de recherche... => petites annonces auto (super compliqué de taper 3 mots dans un moteur de recherche)
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

bonjour,
pas de maintenance pour moi, n'y hier, n'y aujourd'hui
ca fonctionne normalement
3
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1

j,ai aussi des copines je leurs ai demandé elle disent qu'elle nont pas de probleme sur leboncoin pourquoi moi j,en ai
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > sylvississi Messages postés 318 Statut Membre

envoie un mail au service client, il n'y a qu'eux qui pourront te répondre
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1 > lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre

merci d,avoir repodu si vite je vaisi le faire de suite, j,ai mit peu etre trop de message s j,en ai mit 33 annonces, sylvie
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > sylvississi Messages postés 318 Statut Membre

et tu vends quoi ? !!!
0
27jaja

pour ma maison que je veux vendre en charente
0
Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre 65

En effet le site est en maintenance, a ce moment, la dernière annonce parût date de hier matin a 9h05.
2