Pc beug c penible !!

alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

en ce moment jai mon pc ki se bloc sur une fenetre (nimporte la kel ) ! et impossible de lenlever sauf si jetein mon pc ,ca devien vraiment fatuigan !!! grr

pouvais vous maider svp ??? merci bocoup !
A voir également:

11 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour, ce qui est fatiguant c'est de devoir faire un effort pour arriver a te comprendre, merci de faire un effort sur l'orthographe, pas de langage SMS non plus, (voir la charte ;) )
Pour en revenir à ton probleme,

1-Cela bloque apres un certain temps d'utilisation (5 min , 10 min ) ou c'est aléatoire?

2-As tu un antivirus à jour?

3-Le problème est il apparut subitement ou est ce venu progressivement?
0
alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre

oki ben ca beug n importe quand j ai un anti virus a jour auci ,et c est venu petit a petit,desoler pour le mode sms ! hihi
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
quel antivirus?
as tu fait un scan complet avec récemment?
0

bonjour

j'ai avira c'est un ami a ma soeur qui la instalé car il connais bien apres c 'est sure que moi je sais pas m'en servir lol ,

faut t il peut etre que je change d'anti virus ?

merci de maider ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non avira est un tres bon antivirus gratuit (si ce n'est le meilleur gratuit a ce jour)
double clique sur l'icone du parapluie et va dans systeme scan clique sur do a systeme scan now (ou qqch de similaire, je ne l'ai pas au boulot la)
0

alor la je suis entrain de faire ce que tu ma dis donc aparement ca analise (c'est en anglais ! lol ) donc jattend et je te tien au courant

bonne journee !
0

re ! si j ai bien compris ca me dit no detection !
0

donc ca ne vien pas de la ....
0

hmm
as tu spybot search & destroy? http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
sinon telecharge le et fais les mises a jour mais ne fais pas de scan

est ce que tu peut refaire un scan complet en mode sans echec (redemarre et aoouye sur F8, a la selection du mode de demarrage choisi mode sans echec)
demarre sur la session administrateur (pas de mot de passe de base normalement)
refais un scan complet avec avira , puis un scan complet + vaccination avec spybot

si spybot te trouves des choses, supprimes les
redemarres normlement et dis moi ce que ca donne
0

alors jai pas tout compris a ce que tu ma dis :( desole mais le premier scan que jai fait il n y avais pas ecrit echec , je vais voir se que je peux faire ,je te remerci de maider !!! ;)

et en meme temps petite question ,mon fils a toucher au pc et il ma mis la barre de demarage sur le coté :( serais tu comment la remetre en bas ? merci
0

en fait le mode sans echec de windows permet de demarrer le pc en lancant beaucoup moins de choses, ca permet souvent de faire une analyse plus correcte
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

Sinon pour la barre de taches , fais un clic gauche dessus et deplace la souris vers le bas, la barre des taches devrait suivre, lache le bouton de la souris
0