Pc beug c penible !!
alissiange82
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en ce moment jai mon pc ki se bloc sur une fenetre (nimporte la kel ) ! et impossible de lenlever sauf si jetein mon pc ,ca devien vraiment fatuigan !!! grr
pouvais vous maider svp ??? merci bocoup !
en ce moment jai mon pc ki se bloc sur une fenetre (nimporte la kel ) ! et impossible de lenlever sauf si jetein mon pc ,ca devien vraiment fatuigan !!! grr
pouvais vous maider svp ??? merci bocoup !
A voir également:
- Pc beug c penible !!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Bonjour, ce qui est fatiguant c'est de devoir faire un effort pour arriver a te comprendre, merci de faire un effort sur l'orthographe, pas de langage SMS non plus, (voir la charte ;) )
Pour en revenir à ton probleme,
1-Cela bloque apres un certain temps d'utilisation (5 min , 10 min ) ou c'est aléatoire?
2-As tu un antivirus à jour?
3-Le problème est il apparut subitement ou est ce venu progressivement?
Pour en revenir à ton probleme,
1-Cela bloque apres un certain temps d'utilisation (5 min , 10 min ) ou c'est aléatoire?
2-As tu un antivirus à jour?
3-Le problème est il apparut subitement ou est ce venu progressivement?
oki ben ca beug n importe quand j ai un anti virus a jour auci ,et c est venu petit a petit,desoler pour le mode sms ! hihi
bonjour
j'ai avira c'est un ami a ma soeur qui la instalé car il connais bien apres c 'est sure que moi je sais pas m'en servir lol ,
faut t il peut etre que je change d'anti virus ?
merci de maider ;))
j'ai avira c'est un ami a ma soeur qui la instalé car il connais bien apres c 'est sure que moi je sais pas m'en servir lol ,
faut t il peut etre que je change d'anti virus ?
merci de maider ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non avira est un tres bon antivirus gratuit (si ce n'est le meilleur gratuit a ce jour)
double clique sur l'icone du parapluie et va dans systeme scan clique sur do a systeme scan now (ou qqch de similaire, je ne l'ai pas au boulot la)
double clique sur l'icone du parapluie et va dans systeme scan clique sur do a systeme scan now (ou qqch de similaire, je ne l'ai pas au boulot la)
alor la je suis entrain de faire ce que tu ma dis donc aparement ca analise (c'est en anglais ! lol ) donc jattend et je te tien au courant
bonne journee !
bonne journee !
hmm
as tu spybot search & destroy? http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
sinon telecharge le et fais les mises a jour mais ne fais pas de scan
est ce que tu peut refaire un scan complet en mode sans echec (redemarre et aoouye sur F8, a la selection du mode de demarrage choisi mode sans echec)
demarre sur la session administrateur (pas de mot de passe de base normalement)
refais un scan complet avec avira , puis un scan complet + vaccination avec spybot
si spybot te trouves des choses, supprimes les
redemarres normlement et dis moi ce que ca donne
as tu spybot search & destroy? http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
sinon telecharge le et fais les mises a jour mais ne fais pas de scan
est ce que tu peut refaire un scan complet en mode sans echec (redemarre et aoouye sur F8, a la selection du mode de demarrage choisi mode sans echec)
demarre sur la session administrateur (pas de mot de passe de base normalement)
refais un scan complet avec avira , puis un scan complet + vaccination avec spybot
si spybot te trouves des choses, supprimes les
redemarres normlement et dis moi ce que ca donne
alors jai pas tout compris a ce que tu ma dis :( desole mais le premier scan que jai fait il n y avais pas ecrit echec , je vais voir se que je peux faire ,je te remerci de maider !!! ;)
et en meme temps petite question ,mon fils a toucher au pc et il ma mis la barre de demarage sur le coté :( serais tu comment la remetre en bas ? merci
et en meme temps petite question ,mon fils a toucher au pc et il ma mis la barre de demarage sur le coté :( serais tu comment la remetre en bas ? merci
en fait le mode sans echec de windows permet de demarrer le pc en lancant beaucoup moins de choses, ca permet souvent de faire une analyse plus correcte
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Sinon pour la barre de taches , fais un clic gauche dessus et deplace la souris vers le bas, la barre des taches devrait suivre, lache le bouton de la souris
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Sinon pour la barre de taches , fais un clic gauche dessus et deplace la souris vers le bas, la barre des taches devrait suivre, lache le bouton de la souris