Internet
Résolu
Pome
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Pome Messages postés 24 Statut Membre -
Pome Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
on m'à donné un pc windows millenium. J'ai une neuf box et je ne sais pas installer internet dessus. J'ai mis le cd d'installation et suivi les consignes. Mais l'ordi ne troue pas la box. Que me conseillez vous. Merci.
on m'à donné un pc windows millenium. J'ai une neuf box et je ne sais pas installer internet dessus. J'ai mis le cd d'installation et suivi les consignes. Mais l'ordi ne troue pas la box. Que me conseillez vous. Merci.
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Windows millenium ? Je sais pas exactement comment ça marche mais essaie ça :
-va dans poste de travail
-fais un clic droit quelque part dans la fenêtre, mais pas sur une icône
-fais propriétés
-va dans outils
-gestionnaire de périphériques
S'il y a une entrée avec un point d'interrogation jaune, double-clique dessus, puis fais installer le pilote.
Je te donne les instructions approximativement, si à un moment tu ne trouve pas quelque chose, essaye d'explorer un peu, de voir autour.
-va dans poste de travail
-fais un clic droit quelque part dans la fenêtre, mais pas sur une icône
-fais propriétés
-va dans outils
-gestionnaire de périphériques
S'il y a une entrée avec un point d'interrogation jaune, double-clique dessus, puis fais installer le pilote.
Je te donne les instructions approximativement, si à un moment tu ne trouve pas quelque chose, essaye d'explorer un peu, de voir autour.
Pome
Messages postés
24
Statut
Membre
C'est gentil je vais essayer ça je te tiens au courant et c'est entre 98 et 2000 à ce qu'on m'à dit.
Pome
Messages postés
24
Statut
Membre
Merci merci ça à marché