Comment faire pour démarrer plus vite sous xp
revnege
Messages postés
2
Statut
Membre
-
revnege Messages postés 2 Statut Membre -
revnege Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'espére que vous allez pouvoir me donnez des conseils sur mon probléme car je sais pas quoi faire et s'y il a quel que chose a faire.
je vous expose mon probléme,donc mon pc,mais un temps fou a démarrer entre le moment ou on voit la page du bios et le moment ou on voit la page de chargement de windows xp,mais dans lensemble c'est trés long entre le moment ou l'on voit la page bios et le moment ou il y a la page acceuil ou on choisi sont pseudo.merci davance tout le monde
ma conf:
-systéme exploitation xp famillial sp2,(ps:le meilleur)
-tour antec nine hundred 4 ventillateur
-carte mére gigabyte DS5 en socket 775 avec slife
-processeur intel core 2 quad Q9300 2.5 gh
- ventillateur dissipateur zalman be quiet pour processeur
-2 gh de ram en pc8500,1066gh corsair
-3 disque dure,2 interne maxtor sata(1 de 80go 10000tr/min 16mo cache et lautre 1 tera)et 1 externe lacie en reseaux ethernet de 500go
-1 lecteur graveur samsung/nec dvd cd rw bleu ray sata
-1 carte graphique nvidia GTX 260 900mo dédié
-2 porte lan reseaux ethernet interne
-1 carte firewire 3 porte
-1 écran cibox 22 pouces
-souris et clavier razer krait
-casque et micro cyberteck
-bios version f12 modifié
j'espére que vous allez pouvoir me donnez des conseils sur mon probléme car je sais pas quoi faire et s'y il a quel que chose a faire.
je vous expose mon probléme,donc mon pc,mais un temps fou a démarrer entre le moment ou on voit la page du bios et le moment ou on voit la page de chargement de windows xp,mais dans lensemble c'est trés long entre le moment ou l'on voit la page bios et le moment ou il y a la page acceuil ou on choisi sont pseudo.merci davance tout le monde
ma conf:
-systéme exploitation xp famillial sp2,(ps:le meilleur)
-tour antec nine hundred 4 ventillateur
-carte mére gigabyte DS5 en socket 775 avec slife
-processeur intel core 2 quad Q9300 2.5 gh
- ventillateur dissipateur zalman be quiet pour processeur
-2 gh de ram en pc8500,1066gh corsair
-3 disque dure,2 interne maxtor sata(1 de 80go 10000tr/min 16mo cache et lautre 1 tera)et 1 externe lacie en reseaux ethernet de 500go
-1 lecteur graveur samsung/nec dvd cd rw bleu ray sata
-1 carte graphique nvidia GTX 260 900mo dédié
-2 porte lan reseaux ethernet interne
-1 carte firewire 3 porte
-1 écran cibox 22 pouces
-souris et clavier razer krait
-casque et micro cyberteck
-bios version f12 modifié
A voir également:
- Comment faire pour démarrer plus vite sous xp
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
2 réponses
et ben en fait ma confige est tout neuve babas,donc je viens juste installé windows dessus,et je pensais quand méme que ca irais impeut plus vite vue ma confige.donc y a pas un logiciel qui va bien pour ca part assard
bon je ne suis pas un dieu en la matière mais plusieur chose peuvent interagire. tes diskes sures sont il en bonne etat. pour accelérer un peut windows tu peut déja vidée dans ta bar démarer tout les programe.
Après j'espert que tu n'a aucun virus, je te consseille de faire un scan.
et pour le reste je n'est plus baucoups d'idées pour toi dsl sinon dans le pire des cas réinstal windows si vraiment tu ne trouve rien. n'oublie pas de sauvegarder sur tes disques externes ce qui est le plus importants pour toi.
voilà bonne chance.
Après j'espert que tu n'a aucun virus, je te consseille de faire un scan.
et pour le reste je n'est plus baucoups d'idées pour toi dsl sinon dans le pire des cas réinstal windows si vraiment tu ne trouve rien. n'oublie pas de sauvegarder sur tes disques externes ce qui est le plus importants pour toi.
voilà bonne chance.