Probleme de connexion à internet-
kergoat
-
kergoat -
kergoat -
Bonjour,
J'ai une carte réseau PCI sur mon ordi fixe sous XP de type Realtek 8139.
La carte est bien détectée par le systeme (gestionnaire de périphérique). Mais lorsque je branche ma Neufbox, il n'y a pas de signal (LED éteinte).
La commande ipconfig indique que le média est déconnecté. Pourtant le cable ethernet est bon puisque il fonctionne sur le portable sur lequel je tape cemessage.
J'ai une carte réseau PCI sur mon ordi fixe sous XP de type Realtek 8139.
La carte est bien détectée par le systeme (gestionnaire de périphérique). Mais lorsque je branche ma Neufbox, il n'y a pas de signal (LED éteinte).
La commande ipconfig indique que le média est déconnecté. Pourtant le cable ethernet est bon puisque il fonctionne sur le portable sur lequel je tape cemessage.
A voir également:
- Probleme de connexion à internet-
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
sur ta carte reseau dans le gestionnaire , na tu pas de point d'interocation ou alors n'est t'il pas jaune
pas 50 solution si ton cable fonctionne
soit ta carte reseau et hs soit il n'est pas reconnue ou mal reconnue
peut tu nous confirmer
pas 50 solution si ton cable fonctionne
soit ta carte reseau et hs soit il n'est pas reconnue ou mal reconnue
peut tu nous confirmer
tu peut regarder dans les proprieté reseau et voir que ton reseau s'il n'est pas desactivé ?
sion essaye de desintaller ta carte reseau et reinstall le avec un vraie pilote telecharger ? avoir
sion essaye de desintaller ta carte reseau et reinstall le avec un vraie pilote telecharger ? avoir
sur l'icone connexion au réseau j'ai "cable réseau non branché"
j'ai déjà désinstallé et reéinstalleé le driver
j'ai déjà désinstallé et reéinstalleé le driver
j'ai le meme probleme que toi, avec un carte réseau intégré dans ma gigabyte ep35c-ds3r
quand je branche le cable jaune de l'ordinateur au modem sagem (alice), il me dit qu'il n'y a pas de réseau, les diodes restent éteintes
or lorsque je branche ce meme cable de mon ordinateur vers un ancien oridnateur que je possède, il détecte un réseau (entre deux ordinateur) les diodes s'allumes
donc il semble que ma carte réseau intégré marche mais pas pour internet
quelqu'un peut-il m'indiquer pourqoi celà arrive
quand je branche le cable jaune de l'ordinateur au modem sagem (alice), il me dit qu'il n'y a pas de réseau, les diodes restent éteintes
or lorsque je branche ce meme cable de mon ordinateur vers un ancien oridnateur que je possède, il détecte un réseau (entre deux ordinateur) les diodes s'allumes
donc il semble que ma carte réseau intégré marche mais pas pour internet
quelqu'un peut-il m'indiquer pourqoi celà arrive
a tu une autre caret reseau juste pour voir si sa fonctionne ? et mettre cette carte reseau dans un autre pc ? si ta la posibilité
maintenand ce que tu peut tester encore , c de faire reparer les connection ...et tu on connection auto ou adresse ip fixe ?
maintenand ce que tu peut tester encore , c de faire reparer les connection ...et tu on connection auto ou adresse ip fixe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans voir tous les reseau ta combien de connection dispo ?
reseau local , reseau de carte ,?
dsl je pose les question fur et a mesure afin d'essayer de comprendre
reseau local , reseau de carte ,?
dsl je pose les question fur et a mesure afin d'essayer de comprendre
ok donc ta le wifi qui et mal connecter deja pour commencer et ta carte reseau tu la voit pas ..tes sencer avoir autre chose que la carte reseau local ..normalement tes sencer retrouver ta carte reseau afin de pouvoir te connecter ..je comprend mieux sa devient de plus en plus clair ...pour le poent comme sa de tete je peut pas trop t'expliquer comment faire pour remetre ta carte reseau car suis au taf et la desuite je doit partir mais je ne manquerais pas de revenir ce soir ..avec un peu de chance tu aura d'autre reponce venant d'autre personne qui t'auroinb debloqué
a ce soir
a ce soir
J'ai déplacé ma carte PCI d'un slot à un autre : rien n'a changé.