Rechercher de pilotes toshiba l300

tietiembou Messages postés 21 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un micro-ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L300-1AR PENTIUM T3200 et j'ai restaurer le système avec windows Xp Professionel donc j'ai plus les pilotes de la carte graphique, son et modem même sur le site site de toshiba je ne trouve pas des pilotes pour Xp.
le modéle du protable est: NO.PSLB8E-016014FR
TOSHIBA SATELLITE L300-1AR SYSTEM UNIT
Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as tous les drivers ici ( sélectionne windows XP) >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
Pico
1
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

telecharge everest et recuper le chipset

dans everest il va te donner tous les nom des pilote en detail...
ps une restauration systemes ne fait pas que tu pert les pilotes , sauf si tu parle d'un formatage et une reinstallation de xp ?
0

lol entre moi et pico sa devrait le faire ...!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
izno

Je vais avoir le même problème
Je suis donc très intéressé par la fin de cette histoire.
Est-ce que le portable peut bien être basculé sous xp pro ?
merci beaucoup
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Normalement c´est à tietiembou de répondre mais je ne vois pas de problème puisque le constructeur propose des drivers pour windows XP . voir le lien dans le post 3

A+
Pico
0
zaki

je suis tres heuraux pour ce travaille et votre inricence a nous
0

Bonjour zaki ,

inricence <<< ???

Bienvenue sur le forum
0
jeanjean

J'ai installe windows vista sur mon ordinateur. son model est PSLB8U-0K704H,de satellite L300 je trouve pas de drivers Modem.
0

Bonjour jeanjean,

Ouvres ta propre discussion ici. Merci

PS: même le " Bonjour ", tu l'as supprimé ?

Rappel >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

A+

0