Mise à jour de Kaspersky
Résolu
zegaim
Messages postés
33
Statut
Membre
-
zegaim Messages postés 33 Statut Membre -
zegaim Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Après 2 jours sans connexion, au démarrage, kaspersky me colle ces mess sans cesse "envoyer les images mémoire et les traces sur les serveurs kaspersky Lab" Et qd je sélect importer, apres télécharg, il me dit Kaspersky a rencontré un pb et doit fermé. Microsoft dit que l'ordinateur est en danger. Merci à vs de m'aider
Après 2 jours sans connexion, au démarrage, kaspersky me colle ces mess sans cesse "envoyer les images mémoire et les traces sur les serveurs kaspersky Lab" Et qd je sélect importer, apres télécharg, il me dit Kaspersky a rencontré un pb et doit fermé. Microsoft dit que l'ordinateur est en danger. Merci à vs de m'aider
A voir également:
- Mise à jour de Kaspersky
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vas faire un tour là-bas, et poste sur leur forum.
http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/index.php
Bonne chance
Donne-moi des nouvelles.
Al.
Vas faire un tour là-bas, et poste sur leur forum.
http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/index.php
Bonne chance
Donne-moi des nouvelles.
Al.
Merci a toi, mon pb est résolu. Mais j'ai un autre si tu pe. Je n'arrive pas à ouvrir directema le contenu des icones du C et D, mes disques durs. il fo ke je passe par word , excel ou autre.
Bonjour,
Je n'ai jamais lu qu'il faille passer par Word ou Excell pour ouvrir le disque local C:\ (ou D:\) .
Que se passe-t-il quand tu suis ce chemin: "Démarrer" > "Poste de travail" > clic-droit sur C:\ > "Ouvrir" ?
Al.
Je n'ai jamais lu qu'il faille passer par Word ou Excell pour ouvrir le disque local C:\ (ou D:\) .
Que se passe-t-il quand tu suis ce chemin: "Démarrer" > "Poste de travail" > clic-droit sur C:\ > "Ouvrir" ?
Al.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question