Problème avec spyware terminator
Résolu
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, bonjour.
J'ai fait une bourde avec spyware terminator .... du moins je le pense.
J'ai bloqué un processus de démarrage: c:\Windows\system32\msupdate.exe
Depuis que je l'ai bloqué, il n'arrête pas de vouloir se reconnecter .... et évidemment spyware terminator me signale CONTINUELLEMENT, via sa protection en temps réel, que ce processus a été bloqué.
En navigant dans le logiciel --> "protection en temps réel" puis "bouclier logiciels", j'ai retrouvé l'application en question dans "objets bloqués" ....
Comment dois je faire pour l'autoriser (à nouveau?) ? Je précise que, arrivé dans cette partie de spyware terminator, le seul choix que j'ai est "supprimer".
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
J'ai fait une bourde avec spyware terminator .... du moins je le pense.
J'ai bloqué un processus de démarrage: c:\Windows\system32\msupdate.exe
Depuis que je l'ai bloqué, il n'arrête pas de vouloir se reconnecter .... et évidemment spyware terminator me signale CONTINUELLEMENT, via sa protection en temps réel, que ce processus a été bloqué.
En navigant dans le logiciel --> "protection en temps réel" puis "bouclier logiciels", j'ai retrouvé l'application en question dans "objets bloqués" ....
Comment dois je faire pour l'autoriser (à nouveau?) ? Je précise que, arrivé dans cette partie de spyware terminator, le seul choix que j'ai est "supprimer".
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Problème avec spyware terminator
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares