Gta 4 et sauvegarde apres formatage

zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -  
 T4bz -
Bonjour,
Je me suis procuré gta4 il ya peu , vriment tres bon jeu sur pc je vou sle conseill , j avais bien avancé enfin il a une bonne duree de vie j'en était à 30 % ,maleuresement j'ai peur de devoir recommencer à zero !!

Je vous explique je devais formater mon pc qui commencait à se faire lent , avant de formater j'ai récuperé les sauvegardes du jeu dans document&setting ,ces sauvegardes sont liées à un compte windows live (microsoft s'en mele ...) du nom par defaut de player_1 que j'ai créé hors ligne pour pouvoir sauvegarder .

Le probleme c'est qu apres avoir formaté et reinstallé le jeu, lorsque je remet les sauvegardes au meme endroit dans document and setting, il ne parvient pas à charger une partie sauvegardé, il me met erreur ... pourtant le compte msn live recréé et toujours par defaut player 1 ,mais il possède à mon avis un identifiant unique qui n'est pas pareil !

Donc voila et ce que vous ne voyez pas un moyen pour regler ce probleme que je puisse reprendre ou j'en était :)
merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre 1
 
up
0
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre 1
 
U
P
0
kevin60
 
up méme probléme pas moyen de refaire fonctionner ma sauvegarde aprés un formatage.
0
T4bz
 
UPPPPP repondez lui j'ai le mm prob...
C'est important j'en ai besoin pour les affaires ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T4bz
 
upp
0
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre 1
 
Bonjour,
recommencez le jeu ! ou alors la prochaine fois avant de formater sauvegardez le dossier 'x live' qui se trrouve dans document and setting :)
0
T4bz
 
c'est bien c'que tu dis mais bon ca j'aurais pu le dire hein :o
Johnyy
0