Cherche guide d utilisation
BENNACER
-
egninis -
egninis -
Bonjour,
Je viens d acheter un telephone portable chinois a deux puces avec tv et radio fm marque JINSEN JC678 . et je cherche ou telecharger le guide d utilisation pdf en francais , priere me communiquer un site dans lequel je peux trouver le telechargement de ce guide d utilisation en francais et merci a vous
Je viens d acheter un telephone portable chinois a deux puces avec tv et radio fm marque JINSEN JC678 . et je cherche ou telecharger le guide d utilisation pdf en francais , priere me communiquer un site dans lequel je peux trouver le telechargement de ce guide d utilisation en francais et merci a vous
A voir également:
- Cherche guide d utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Guide dem rapide asus ✓ - Forum Matériel & Système
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
moi c'est pareil j'ai le même portable que toi et je recherche desespérérent la notice et comment marche la tv et pour le wap je n'arrive pas a me connecté!!!
Aidez moi!!!
Aidez moi!!!
egninis
La seul chose que je peut te dire c'est que la TV ne marche pas en France pour la raison que ces téléphone sont en système Pal et que nous en France ntre système est SECAM