Comment prendre le bon disc dure
denver
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ve faire l achat d un disc dure mais je ses pas lequel serait compatible avec mon pc pouvais vous m aider svp merci
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère MSI MS-7187 (Medion OEM) Identifiant du modèle ST3250824AS Type du périphérique SATA-II
je ve faire l achat d un disc dure mais je ses pas lequel serait compatible avec mon pc pouvais vous m aider svp merci
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère MSI MS-7187 (Medion OEM) Identifiant du modèle ST3250824AS Type du périphérique SATA-II
A voir également:
- Comment prendre le bon disc dure
- Defragmenter le disque dur - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Comment cloner un disque dur - Guide
3 réponses
l'externe tu le met à l'exterieur de ton pc comme une clé usb, et interne, il faut un technicien dans ton cas pour l'installer.
Salut
Vas lire ceci :
http://www.choixpc.com/disquedu.htm
Ciao !
Vas lire ceci :
http://www.choixpc.com/disquedu.htm
Ciao !
CCleaner (enregistre toujours avant de nettoyer et n'installe pas la barre Yahoo).
Pour le disque dur, il faut simplement de savoir si ta carte-mère gère les disques durs SATA ou IDE (PATA), puis de choisir en fonction de la taille que tu désires avoir.
Pour le disque dur, il faut simplement de savoir si ta carte-mère gère les disques durs SATA ou IDE (PATA), puis de choisir en fonction de la taille que tu désires avoir.
Nom de la carte mère MSI MS-7187 (Medion OEM)Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)Disque dur ST3250824AS (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)Lecteur optique SONY DVD RW DW-G120A (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) voila ma config