Carte acekard ds

Fermé
nath12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 22:14
 LAKY 48 - 31 janv. 2009 à 09:43
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte acekard, je veux l'installer mais une fois que je l'a met dans la ds cela me marque "system file is missing".
Pourtant j'ai bien formaté ma carte, j'ai décompressé le dossier nommé ak2 et un fichier akmenu4.nds comme indiqué sur ce lien : https://www.nextgen-industry.com/?t=101
mais cela ne fonctione pas ...
pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:54
salut moi j'ai la acekard 2 est elle marche très bien. si t'as besoin d'aide.....
7
nath12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 19:28
ben oui si tu peux m'éclairer cela m'aiderai car là je vois pas ce que j'ai foiré !
0
quand tu charges les fichiers mooshell ,ak2 ...etc (sur ta miro sd) il ne doivent pas être enfermés dans un dossier car
la ds ne saura pas l'ouvrir.donc pour récapituler copie colle chaque fichier indépendament (4 ou 6 si c un revendeur qui
t'a fourni le cd install acekard 2 ) amiclement...........
1
salut pour mon cas ça ne marche pas j'ai fait tout le tour des forum j'ai pris et j'ai fait tous les conseils et malgre tout ça marche pas pour moi je pense que c'est carte on un temps de vie .j'ai eu deux cartes et les deux on durrer pas plus de six mois c'est des acerkard 2 voila je suis degouter pour mes enfants une mere au foyer
0
kéké33 > moi
26 déc. 2008 à 12:02
bonjours.sait tu que la acekard n'est qu'un adaptateur entre ta ds et la micro card donc sauf erreur de ma part

le seul problème que l'on puisse avoir avec cet adapt.. ne peut être que `mécanique ou électrique'
(mauvais contact de broches )si tu as 2 acekard avec le même souci ce n'est pas de chance pour t petits
ok mais je pense que tu as la solution sous les yeux mais tu es trop aguacéepour la trouver courage reprends tout
au départ éventuellement change ta micro sd (approx...6 euros une 2gb) amicalement.....
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 158
8 déc. 2008 à 22:23
salut a toi,je pense(pas a 100% mais.....)que l'erreur viens du formatage
tout les tuto (sauf celui de ta card apparament ) son hunanimes
il faut formater ta card en FAT et non en FAT32 comme ils le disent et comme ta du le faire^^
essai en FAT
puis dans "taille d'allocation d'unité*", choisis "64k
et tout devrai renter dans l'ordre
0
nath12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 13:04
re,
j'ai essayé de formater en mode FAT mais s'est toujours pareil
j'ai lu tout les tutos pourtant, je vois pas d'où viens le probléme
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 158
9 déc. 2008 à 13:17
re-salut, essaye d'instaler un autre kernel (ca sera peut-etre bon^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 21:29
normally si tu as bien téléchargé le fichier _ak2 et si tu as tout copié collé sur ta carte sa devrait marcher. au début chez moi ossi sa marchait pas et j'avais vu ke ts les fichiers étaient pas sur la carte. alors j'ai tt bien copié collé et après sa marchait XD
0
salut,

Tu dois télécharger la dernière mise à jour de l'OS .
Utilise l'adresse suivante :
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/?m...amp;fileid=1364

Télécharge le AceKard_2_v4.14_menu dans la rubrique Acekard 2/2i
Décompresse le dossier sur ta mini SD, puis démarre ta DS, ça doit marcher

Bonne chance.
0
formate et charge ça ca devrait marcher comme qui rigole
0