WLM 8.5 et Pare-feu (Enfin je pense ^^)
Toin10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mickael -
Mickael -
Bonjour,
Donc alors là, je craque !
Il y a de cela quelques jours, lorsque je me suis connecter sur WLM, et que je discutais avec un certain nombre de contact, WLM me disait qu'il avait rencontré une erreur et devait fermer, donc là, pas le choix, je devais le fermer. Cela me le faisais plusieurs fois de suite, et ça a commencer à me gaver sérieusement. J'ai décidé de le désinstaller, ainsi que MSG + Live et tout les autres produits WLM, et de les ré-installer par la suite.
Mais j'avais aussi installer parallèlement BitDefender Total Security 2009, et il avait l'air de marcher nickel.
Mais lorsque je voulais re-télécharger WLM, Firefox me dit que la connexion à échoué, et cela sur chaque pages de téléchargement de WLM !
J'ai essayer une dizaine de site de téléchargement de WLM, mais à chaque fois, la connexion échoue, et ça commence franchement à m'pomper --"
J'ai quand même réussi à le télécharger sur un site (je ne sais plus lequel) Mais l'installation échoue =/
Donc bon, j'ai désinstaller BitDefender, mais cela ne change rien ...
Je peux bien évidemment télécharger n'importe quel logiciel, mais pas WLM.
J'ai aussi désactiver le pare-feu Windows, Que Nenni mes enfants !
Le PC ne veut rien savoir !
Enfin si vous auriez une astuce à me refiler, sachant que je voudrait rester sous WLM 8.5, pas la 8.1, encore moins MSN 7.0, et surtout pas aMSN !
Et aussi en évitant de formater le PC, parce que là ... Enfin bref, j'vous épargne la suite --"
Voilà, merci de m'avoir lu, et merci de m'aider ;) (Z'avez intérêt =P )
Donc alors là, je craque !
Il y a de cela quelques jours, lorsque je me suis connecter sur WLM, et que je discutais avec un certain nombre de contact, WLM me disait qu'il avait rencontré une erreur et devait fermer, donc là, pas le choix, je devais le fermer. Cela me le faisais plusieurs fois de suite, et ça a commencer à me gaver sérieusement. J'ai décidé de le désinstaller, ainsi que MSG + Live et tout les autres produits WLM, et de les ré-installer par la suite.
Mais j'avais aussi installer parallèlement BitDefender Total Security 2009, et il avait l'air de marcher nickel.
Mais lorsque je voulais re-télécharger WLM, Firefox me dit que la connexion à échoué, et cela sur chaque pages de téléchargement de WLM !
J'ai essayer une dizaine de site de téléchargement de WLM, mais à chaque fois, la connexion échoue, et ça commence franchement à m'pomper --"
J'ai quand même réussi à le télécharger sur un site (je ne sais plus lequel) Mais l'installation échoue =/
Donc bon, j'ai désinstaller BitDefender, mais cela ne change rien ...
Je peux bien évidemment télécharger n'importe quel logiciel, mais pas WLM.
J'ai aussi désactiver le pare-feu Windows, Que Nenni mes enfants !
Le PC ne veut rien savoir !
Enfin si vous auriez une astuce à me refiler, sachant que je voudrait rester sous WLM 8.5, pas la 8.1, encore moins MSN 7.0, et surtout pas aMSN !
Et aussi en évitant de formater le PC, parce que là ... Enfin bref, j'vous épargne la suite --"
Voilà, merci de m'avoir lu, et merci de m'aider ;) (Z'avez intérêt =P )
A voir également:
- WLM 8.5 et Pare-feu (Enfin je pense ^^)
- Télécharger crystal report 8.5 gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
5 réponses
Oulala sa c'est de la galere !!!!!
Virus? surement !!!
Ou Bit defender (qui fou toujours le bordel avec MSN)
Moi je ferais ceci a ta place : (mais tes pas obligé de le faire mais c'est mon avis que je ferais)
-Desinstalation de Windows Live Messenger et Msn Plus
-Desinstallation de Bitdefender
-effacer le dossier "Windows Live" de C:\Program Files
-Passer un coups de CCLEANER (avec "Nettoyeur" et "Registre") : http://www.lovemessenger.net/telechargement-ccleaner.aspx
-Nettoyage du registre avec RegSeeker : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
( mettre en francais + Nettoyer le registre + Nettoyage automatique ... ensuite sa met nettoyage fini ...)
-Redemarrage ordinateur
-Installation Windows Live MESSENGER 8.5 : http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
-Installation Msn Plus : http://mirror3.msgpluslive.net/MsgPlusLive-470.exe
-Bitdefender Ne pas installer avant de testé windows live messenger (moi en tout cas je le re-installerais pas)
-Aprés tu test Windows Live Messenger 8.5 ...
Si encore le meme probléme passe un coups d'anti virus avec par exemple AVAST ou/et HijackThis et/ou Malwarebytes' Anti-Malware
si encore probleme fais une restauration de systeme a une semaine en arriere
Si encore probléme : Formatage (En ntfs) !!!!!!!! (et t'enregistre tout ton matos mp3/video etc sur un disc dur externe par exemple )!!!!!!!!!!!!!!
Virus? surement !!!
Ou Bit defender (qui fou toujours le bordel avec MSN)
Moi je ferais ceci a ta place : (mais tes pas obligé de le faire mais c'est mon avis que je ferais)
-Desinstalation de Windows Live Messenger et Msn Plus
-Desinstallation de Bitdefender
-effacer le dossier "Windows Live" de C:\Program Files
-Passer un coups de CCLEANER (avec "Nettoyeur" et "Registre") : http://www.lovemessenger.net/telechargement-ccleaner.aspx
-Nettoyage du registre avec RegSeeker : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
( mettre en francais + Nettoyer le registre + Nettoyage automatique ... ensuite sa met nettoyage fini ...)
-Redemarrage ordinateur
-Installation Windows Live MESSENGER 8.5 : http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
-Installation Msn Plus : http://mirror3.msgpluslive.net/MsgPlusLive-470.exe
-Bitdefender Ne pas installer avant de testé windows live messenger (moi en tout cas je le re-installerais pas)
-Aprés tu test Windows Live Messenger 8.5 ...
Si encore le meme probléme passe un coups d'anti virus avec par exemple AVAST ou/et HijackThis et/ou Malwarebytes' Anti-Malware
si encore probleme fais une restauration de systeme a une semaine en arriere
Si encore probléme : Formatage (En ntfs) !!!!!!!! (et t'enregistre tout ton matos mp3/video etc sur un disc dur externe par exemple )!!!!!!!!!!!!!!
Salut Mickael !
J'avais déja passé un coup de CCleaner, mais pas de RegSeeker ...
Perso, ce dernier ne fonctionne pas, enfin quand je le lance, et que je commence le nettoyage, au bout de 3 ou 4 secondes, il y a un message d'erreur (je sais plus lequel) et lorsque je clique sur Ok, bah ça plante ...
Sinon, j'ai réussi à réinstaller la version 8.1 de WLM, mais je n'arrive toujours pas à télécharger la 8.5, mais en fait, je pense que cela vient de Firefox, car en ce moment, il n'enregistre plus les cookies, enfin dès que je redémarre le PC, je suis obligé de ré-enter mes identifiants partout, pour ma boîte mail, les différents forums, mon skyblog, facebook, partout ! Et ça m'prend la tête :@
Merci quand même d'avoir pris le temps de m'aider !! ;)
Amicalement.
J'avais déja passé un coup de CCleaner, mais pas de RegSeeker ...
Perso, ce dernier ne fonctionne pas, enfin quand je le lance, et que je commence le nettoyage, au bout de 3 ou 4 secondes, il y a un message d'erreur (je sais plus lequel) et lorsque je clique sur Ok, bah ça plante ...
Sinon, j'ai réussi à réinstaller la version 8.1 de WLM, mais je n'arrive toujours pas à télécharger la 8.5, mais en fait, je pense que cela vient de Firefox, car en ce moment, il n'enregistre plus les cookies, enfin dès que je redémarre le PC, je suis obligé de ré-enter mes identifiants partout, pour ma boîte mail, les différents forums, mon skyblog, facebook, partout ! Et ça m'prend la tête :@
Merci quand même d'avoir pris le temps de m'aider !! ;)
Amicalement.
Waouw merci, ça marche !!
J'te dois une fière chandelle ;)
Bon pour info, je l'ai télécharger avec Firefox mais bon ^^
Enfin merci !
J'te dois une fière chandelle ;)
Bon pour info, je l'ai télécharger avec Firefox mais bon ^^
Enfin merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin quand j'me met "En ligne" avec la version 8.5, ça me marque pareil qu'avant, enfin là y'a un rapport d'erreur et chuis obliger de fermer :/
Enfin je sais pas c'qu'elle a c'te version --"
Enfin si quelqu'un peux m'aider ;)
Enfin je sais pas c'qu'elle a c'te version --"
Enfin si quelqu'un peux m'aider ;)
oui des fois sa met un truc rapport d'erreur, j'ai déja eu sa (c'est une grande fenetre de rapport d'erreur)
ne pas faire attention sa n'a rien a voir avec le PC
Par contre , tu parle peut etre une erreur NULL 0 javascript? si c'est le cas sa n'a rien a voir avec l'ordinateur aussi mais seulement le site de msn qui déconne faut desactivé la fenetre "Aujourd'hui"
ne pas faire attention sa n'a rien a voir avec le PC
Par contre , tu parle peut etre une erreur NULL 0 javascript? si c'est le cas sa n'a rien a voir avec l'ordinateur aussi mais seulement le site de msn qui déconne faut desactivé la fenetre "Aujourd'hui"