RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURE
DEBY
-
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment du mal avec mon mp3.
Je n'arrive pas à mettre des chansons dedans, car à chaque fois que je veux mettre des chansons dedans, un message me dit que c'est impossible car le disque est protéger en écriture, donc pour le faire, il fallait que je retire la protection en écriture afin d'y écrire dessus, çà, je le veux bien mais le probleme c'est que je ne sais pas comment retirer la protection en écriture.
alors si vous pouvez meder, je vous serai vraiment reconnaissante.
j'attend votre reponse au plus vite.
merci d'avance.
j'ai vraiment du mal avec mon mp3.
Je n'arrive pas à mettre des chansons dedans, car à chaque fois que je veux mettre des chansons dedans, un message me dit que c'est impossible car le disque est protéger en écriture, donc pour le faire, il fallait que je retire la protection en écriture afin d'y écrire dessus, çà, je le veux bien mais le probleme c'est que je ne sais pas comment retirer la protection en écriture.
alors si vous pouvez meder, je vous serai vraiment reconnaissante.
j'attend votre reponse au plus vite.
merci d'avance.
A voir également:
- RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURE
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture instagram - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Salut Deby,
Regarde sur ton mp3 s'il n'y aurait pas un interrupteur ou quelque chose qui y ressemble pour déverrouiller l'écriture des fichier. Quel est le modèle de ton mp3?
Bonne chance ;)
Antoine677
Regarde sur ton mp3 s'il n'y aurait pas un interrupteur ou quelque chose qui y ressemble pour déverrouiller l'écriture des fichier. Quel est le modèle de ton mp3?
Bonne chance ;)
Antoine677
Ipod, C'est de Apple ;)
normalement il faut Itune pour ajouter ou supprimer les musiques d'un Ipod.
Tu peux le télécharger ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 173 itunes
Comment ce fait il qu'il n'y ai pas de notice?
normalement il faut Itune pour ajouter ou supprimer les musiques d'un Ipod.
Tu peux le télécharger ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 173 itunes
Comment ce fait il qu'il n'y ai pas de notice?
contente de trouver quelqu'un qui veut m'aider enfin.aufait mon mp c'est un petit ipod qui na pa d'écran.les ptits ipod en couleur là.
je connais pas la marque car il n'a pas de notice alors je suis vraiment focher
j'espère que vous saurez m'aider!
j'attend votre reponse, merci