Probleme urgent achat de mobile
totodu87
Messages postés
15
Statut
Membre
-
X-Pro Messages postés 94 Statut Membre -
X-Pro Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, mercredi je compte prendre un forfait et un mobile . Ma mère c'est porté volontaire pour me donner ses points . Apres renseignement je suis rendu compte que le seul moyen pour faire cet transaction était de le mettre a son nom (pas de soucis de ce coté là ) . Par contre je voudrai savoir si elle peut prendre un forfait "-26 ans" pour moi(sachant qu'elle a plus de 26 ans mais que moi j'ai moins de 26 ans ). Sinon comment faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Déja chez quelle opérateur de téléphonie ta mère est et ensuite a tu moin de 16 ans car ceratin forfait son moint chère pour certains ages ...
-
voila ma mere est sfr et moi j'aimerai etre sfr et oui j'ai moins de 16 ans
-
Qu'aimerais-tu comme forfait ou veux-tu un téléphone seul ? ( Sachant qu'un téléphone seul est beaucoup plus chèr qu'un téléphone avec abonement ( Entre 0€ et 30€ le téléphone avec abonement ) et un téléphone ne sert a rien sans abonement ...)
-
pour ce qui est du forfait j'ai deja choisi je veutjuste savoir si ma mere peut me prendre un mobile avec ses points du moment ou le forfait est a son nom .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On ne peut pas trouver un portable a partir de point mais toi tu le peu en te connectent a la session de ta mère une fois sur son compte tu cherche "Mes Points" et ensuite bah avec les points normalement il te propose un choix de portable.