Égaliseur
Utilisateur anonyme
-
Llolai -
Llolai -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de réduire les fréquences Basses du son qui sort de mon PC car quand je le connecte à ma chaine hifi et bien ça crash...
Depuis iTunes il y a bien ça dans l'égalisateur mais pour les sons venant de Deezer rien à faire ...
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de réduire les fréquences Basses du son qui sort de mon PC car quand je le connecte à ma chaine hifi et bien ça crash...
Depuis iTunes il y a bien ça dans l'égalisateur mais pour les sons venant de Deezer rien à faire ...
A voir également:
- Égaliseur
- Egaliseur mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Egaliseur son pc - Télécharger - Audio & Musique
- Réglage égaliseur voiture - Forum Autoradio
- Égaliseur spotify pc - Télécharger - Audio & Musique
- Comment brancher un égaliseur sur un ampli hifi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
voila moi j utilise SRS Audio Sandbox et c est le mieur que je connai et c est le miuer des mieurs égalisateur pour le son mérci
Heu....
le son qui sort du PC par quoi ??? C'est l'application que tu utilises qui détermine le traitement réalisé sur le son avant sa sortie.
Sinon, si tu cherches du traitement général du signal quelle que soit l'application, essaye plutôt de chercher du côté des fonctionnalités du pilote.
le son qui sort du PC par quoi ??? C'est l'application que tu utilises qui détermine le traitement réalisé sur le son avant sa sortie.
Sinon, si tu cherches du traitement général du signal quelle que soit l'application, essaye plutôt de chercher du côté des fonctionnalités du pilote.
en fait j'utilse une carte intel mais pas de soft spécifique ... juste windows ou linux ubuntu mais rien de plus donc lorsque je raccorde la sortie son à ma chaine hifi et bah ça crash car elle reconnait trop de basses freq alors que mon casque ou mes enceintes ne disent rien de tout ça ^^ (facon de parler)
Winamp il est tres bien je te met le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/
la censure devrait etre interdite mais chuttttt
la censure devrait etre interdite mais chuttttt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question