Égaliseur

Utilisateur anonyme -  
 Llolai -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de réduire les fréquences Basses du son qui sort de mon PC car quand je le connecte à ma chaine hifi et bien ça crash...
Depuis iTunes il y a bien ça dans l'égalisateur mais pour les sons venant de Deezer rien à faire ...

A voir également:

5 réponses

takerboust

voila moi j utilise SRS Audio Sandbox et c est le mieur que je connai et c est le miuer des mieurs égalisateur pour le son mérci
3
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Deezer propose un égaliseur (equalizer).
1
takerboust

et c est quoi ce logiciel tu peut le dire ?????????????????
0
Llolai

Sur Deezer, quand on active l'equalizer, le son se dérègle (comme si le cd était raillé) si on ouvre d'autres pages web et même quand on surfe sur la page de Deezer même, conc pas pratique
0
De passage

Heu....
le son qui sort du PC par quoi ??? C'est l'application que tu utilises qui détermine le traitement réalisé sur le son avant sa sortie.
Sinon, si tu cherches du traitement général du signal quelle que soit l'application, essaye plutôt de chercher du côté des fonctionnalités du pilote.
0
Utilisateur anonyme

en fait je recherche un traitement effectué sur toutes les sorties son de mon pc qui sont soit mes enceintes soit mes headphones (je crois écouteurs).
0
Ghostdu51 > Utilisateur anonyme

Salut
ta regardé sur le site du fabriquent de ta carte son ? il doit bien proposé le soft qui va avec !

PS: j'avai le soft de la carte son Nforce donc je te rassure ça existe et ça permet de reglé les egualisateurs :)
0
Utilisateur anonyme > Ghostdu51

en fait j'utilse une carte intel mais pas de soft spécifique ... juste windows ou linux ubuntu mais rien de plus donc lorsque je raccorde la sortie son à ma chaine hifi et bah ça crash car elle reconnait trop de basses freq alors que mon casque ou mes enceintes ne disent rien de tout ça ^^ (facon de parler)
0
Profil bloqué

Winamp il est tres bien je te met le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/
la censure devrait etre interdite mais chuttttt
0
takerboust

mérci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

OK donc RESOLU
0
Utilisateur anonyme

bah non !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Qu'est-ce qui ne va pas ?
0
brochno

JE comprends son soucis puisque j'ai le même.... recherche un soft pour gérer les enceintes (notamment les basses pour moi) lorsque on écoute deezer, en ligne donc, pas moyen de repasser par winamp.... merci pour votre aide éventuelle
0