"Erreur DNS dans Internet Explorer " aid

Fermé
Nicos - 3 sept. 2004 à 02:45
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 3 sept. 2004 à 12:25
Tout d'abord, bonsoir.

Alors voilà, j'ai un gros gros problème vraiment désagréable.

Au debut, quand je me connecte, tout va très bien, internet explorer marche très bien.

Puis au bout d'un certain moment, impossible de se connecter quelque soit le site.

IE me met un message d erreur puis tout en bas est marqué :

erreur DNS dans Internet Explorer

Et je ne sais vraiment pas ce que c'est mais je pense que ça à à voir avec ce truc DNS

Je signale par ailleurs que je ne pense pas que le problème vienne de mon fournisseur car il marche très bien sur mon autre ordi.

Mais je n'arrête pas d'avoir ce problème sur mon nouvel ordi.

Qqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

En vous remerçiant.
A voir également:

4 réponses

ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 4
3 sept. 2004 à 10:16
Slt.
J'ai eu le meme problème depuis 3 jours aprés reinstallation de mon PC. Un processus suspect tournait et il y avait du traffic sur ma connexion, mon antivirus ne trouvait rien.
Peut etre un nouveau virus?

Ma solution:
J'ai fait une reinstalle d'XP, installation du SP2 et d'un firewall, ensuite je me suis reconnecté et mon problème a été réglé.

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
Et bien merci mais le lien ne m'aide pas vraiment ... je ne sais toujours pas où trouver les trucs DNS

Pour ce qui est de reinstaller windows, j'ne ai marre, ça fait la 3eme fois que je le fait !!!

Merci tout de même pour vos reponses, cependant, quelqu'un aurait il quelque chose d autre à me proposer svp ?

En vous remerciant
0
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 4
3 sept. 2004 à 12:25
C'est quoi comme connexion?
Tu as un firewall?
Essaye aussi plusieurs antivirus, tu peux essayer celui de trend, il est en ligne et il n'est pas necessaire de l'installer et ton antivirus habituel par exemple.
Dans les propriétés TCP/IP de ta connexion récupère l'adresse IP de ton serveur DNS et essaye de le pinger, pour ce tu vas dans l'invite de commande et tu tape: ping xxx.xxx.xxx.xxx -t
et tu me dis si aucun ping ne passe ou si certains passent de temps en temps.

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
3 sept. 2004 à 04:22
-1