"Erreur DNS dans Internet Explorer " aid
Fermé
Nicos
-
3 sept. 2004 à 02:45
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 3 sept. 2004 à 12:25
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 3 sept. 2004 à 12:25
A voir également:
- "Erreur DNS dans Internet Explorer " aid
- Changer dns - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
4 réponses
ceriums
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2006
4
3 sept. 2004 à 10:16
3 sept. 2004 à 10:16
Slt.
J'ai eu le meme problème depuis 3 jours aprés reinstallation de mon PC. Un processus suspect tournait et il y avait du traffic sur ma connexion, mon antivirus ne trouvait rien.
Peut etre un nouveau virus?
Ma solution:
J'ai fait une reinstalle d'XP, installation du SP2 et d'un firewall, ensuite je me suis reconnecté et mon problème a été réglé.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
J'ai eu le meme problème depuis 3 jours aprés reinstallation de mon PC. Un processus suspect tournait et il y avait du traffic sur ma connexion, mon antivirus ne trouvait rien.
Peut etre un nouveau virus?
Ma solution:
J'ai fait une reinstalle d'XP, installation du SP2 et d'un firewall, ensuite je me suis reconnecté et mon problème a été réglé.
Et bien merci mais le lien ne m'aide pas vraiment ... je ne sais toujours pas où trouver les trucs DNS
Pour ce qui est de reinstaller windows, j'ne ai marre, ça fait la 3eme fois que je le fait !!!
Merci tout de même pour vos reponses, cependant, quelqu'un aurait il quelque chose d autre à me proposer svp ?
En vous remerciant
Pour ce qui est de reinstaller windows, j'ne ai marre, ça fait la 3eme fois que je le fait !!!
Merci tout de même pour vos reponses, cependant, quelqu'un aurait il quelque chose d autre à me proposer svp ?
En vous remerciant
ceriums
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2006
4
3 sept. 2004 à 12:25
3 sept. 2004 à 12:25
C'est quoi comme connexion?
Tu as un firewall?
Essaye aussi plusieurs antivirus, tu peux essayer celui de trend, il est en ligne et il n'est pas necessaire de l'installer et ton antivirus habituel par exemple.
Dans les propriétés TCP/IP de ta connexion récupère l'adresse IP de ton serveur DNS et essaye de le pinger, pour ce tu vas dans l'invite de commande et tu tape: ping xxx.xxx.xxx.xxx -t
et tu me dis si aucun ping ne passe ou si certains passent de temps en temps.
Tu as un firewall?
Essaye aussi plusieurs antivirus, tu peux essayer celui de trend, il est en ligne et il n'est pas necessaire de l'installer et ton antivirus habituel par exemple.
Dans les propriétés TCP/IP de ta connexion récupère l'adresse IP de ton serveur DNS et essaye de le pinger, pour ce tu vas dans l'invite de commande et tu tape: ping xxx.xxx.xxx.xxx -t
et tu me dis si aucun ping ne passe ou si certains passent de temps en temps.
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
3 sept. 2004 à 04:22
3 sept. 2004 à 04:22
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F175/7/22.ASP
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.