Crée une seconde adresse msn

cristitalia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tetranecro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis une débutante de soixante ans sur internet .
pourriez vous de manière trés simple me dire comment faire pour créer une seconde adresse sur msn ,merci par avance
A voir également:

2 réponses

Tetranecro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Pour se connecter a MSN, vous devez posseder une adresse hotmail.
Vous pouvez en créer une ici : http://get.live.com/mail/options

Une fois inscrit, vous pourrez vous conecter sur MSN avec cette adresse.
2
cristitalia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai déja une adresse m.s.n ,je voudrais en créer une seconde ,car nous sommes 2 a se servir du meme ordinateur dois -je quand meme télecharger m.s.n ? désolé si vous parez un peu emprunter mais je débute et cela n'est pas toujours facile, mais c'est gentil a vous de me renseigner merci.
0
Tetranecro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bien, allez sur le lien que je viens de fournir, dessus, on peut creer une nouvelle adresse. Cliquez sur le bouton "s'inscrire" et vous verrez apparaitre un formulaire d'inscription pour une deuxieme adresse.
0