My Sims Kingdom sur DS

Résolu/Fermé
clic - 8 déc. 2008 à 13:23
 cynthia - 12 févr. 2010 à 14:27
HELLO ;
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'explique comment on mixe les essences ac le processeur et où on trouve
les essences: -feuille
-boule blanche
-lune
-point d'interrogation
et petite planète jaune

MERKI D'AVANCE
A voir également:

26 réponses

moi je cherche pourkoi Bob Slegue traine toujours a coter du ski du tennis du kayaque ...

et DJ sofia ou sofie cher plus pk elle est tt le temps la ?

a ce ke parer a la fin du jeu elle t'emmene dans une disco mais pour moi c des bobards c vrai ?

sinn g fini le jeu g 5 etoiles mais charlotte la couturiere na toujours pas les costumes pour le roi ( elles dit toujours kelle les cree)

le roi Roland c'est barrer avec la soucoupe volante et dans le zoo il y a le mec en noir (pas thomas)

j'ai fini de donner toutes les photos a thomas mais j'ai toujours l'aparaille avec moi ... celle i vend des tele radio etc n'a plus sa phobie

mais je policier a toujours peur des fantomes et jer reussi en difficile pourtant (pour le mini jeu)

romuald est fournisseur de meubles pour le roi

et je viens d'avoir les nouveaux ski

et c tout a+
0
euh....une fille^^
26 déc. 2008 à 12:52
je ne c'est pas ou on trouve le poil à bois pour Denis et comment on place les héliports ? et une dernière chose comment on créer des objets manuelment avec l'èspece de machine !!!
merciii beaucoup compagnons d'infortune lol !!!
ciaoooo
-1
1_Pour l'héliport je suis coincée de chez coincée -Mdr-

2_Mais pour Le poele a bois, il faut l'acheter chez liliane ( la fille aux cheveux verts ^^) Il te remmercira en te donnant un haut parleur étanche.

3_Et pour créer des objets manuelement il faut aller soit de gauche a droite soit de haut en bas sur l'ecran tactile, tu verras c'est facile !

*Liloo*
0
babar > Liloo
25 janv. 2009 à 18:05
comment fait on pour donner le poele je n'y arrive pas

merci
0
mitounou > Liloo
30 août 2009 à 17:02
Pour les héliports il faut gagner les plans en jouant au mini jeux comme le tennis. Au bout d'un moment vous gagnerez peut être le plan d'un héliport mais pour pouvoir se déplacer il faut au minimum en avoir 2.
0
la machin por fair des chose tu peu aussi faire rapide; tu mais 2 ésensse dedan et c bon
0
qi c ou on trouve le moyeux misterieu merci
-1
feuille maison de tristan
boule blanche le labo
point d'interrogation télésiège (avec les jumelles filles avec le bonnet rose et bleu )
planète dorée saut à ski
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merkiii Bocoup mais maintenant où est ce que je peux trouver la lune noire???
-2
on trouve la lune noire au laboratoire du dr. F
et...comment on fait pour apporter du bois a celui ki crève de froid^^ ?
0
Sebdami > KiKooL
26 déc. 2008 à 16:33
En fait ce n'est pas du bois qu'il faut: Il faut aller de l'autre coté de la riviere et aller voir Liliane ( celle qui vend des télés ect) pour lui acheter un four a bois.
1
mimile > Sebdami
26 déc. 2008 à 20:55
Comment on fait pour mettre les héliports svp

Merci
0
feuille chez tristan

lune laboratoire
-2