Jouez sans CD

Arknubis Messages postés 58 Statut Membre -  
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de jouez sans avoir besoin du CD
Mon couzin a un jeux et je voudrais l'installez sur mon ordi mais besoin du CD pour y jouez par la suite et comme on veut tout le temps y jouez xD.

Cordialement
A voir également:

10 réponses

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

avec le nom du jeux, cela serait + facile de t'aider
0
Arknubis Messages postés 58 Statut Membre

euh j'ai plus le nom du jeux en tête il le ramène ce soir pour que je play, j'vous dis ca se soir
0

Black & White 2
0
ludovic74 Messages postés 174 Statut Membre

Salut bon je pense que ce genre de discussion n'est pas autorise dans le forum enfin ^^ j'en sais rien mais bon , je vais juste te dire qu'il te faut un "Crack No Cd"

après google est ton amis si tu vois ce que je veux dire ^_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba je sais pas xD

s'est juste pour pouvoir y jouez sans le CD je pense pas que s'est illegale du moment que le jeux a était acheté a un moment ou un autres
0

ba si, c'est illegal, car la logique c'est que tout le monde l'achete!! c'est le meme principe qu'un cd audio, d'un artiste, c'est pas parce que toi tu la acheter que , tu peux en faire une copie pour 10 000 personne!!!!!
0

s'est pas dans le but de faire du commerce mais dans le but de pouvoir jouez a 2 en même temps et non être obliger d'attendre qu'il file le CD...
0

tu ne vas pas te ruinner pour 10euro le jeux quant meme!!

http://www.jeuxvideopc.com/achat/neuf-6388-black-white-2.php
0
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre 30

bonjour!
pour jouer sans cd il n'y a pas besoin de crack no cd surtout que cela est strictement illégal par contre tu peux emuler des jeux iso avec deamon tool gratuit que tu trouveras ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools il faut monter un lecteur virtuel et voila tu peux jouer a n'importe quel jeux sans cd...(tu peux emuler avec alcohol 120% aussi.)
0
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre 30

pense a extraire les cd des jeux avec lesquels tu veux jouer et fais en une image.. et fais une emulation..
0