Desinstallation logiciels orange + navigateur

Fermé
Atlanta 44 - 8 déc. 2008 à 12:35
 BoiteAClous - 8 déc. 2008 à 15:38
Bonjour,
Je me rends compte que les logiciels internet Orange apportent plus de bugs dans mon système que d'avantages. Il y a en effet de fréquents problèmes d'identification du type auther_user.wan et je ne sais quoi encore qui viennent interférer lorsque je veux changer de compte sur ma messagerie orange. Aussi je pense que le plus simple serait de désinstaller mes logiciels internet Orange + navigateur tout en ne touchant pas à la livebox. Merci me préciser s'il peut y avoir un risque à procéder ainsi car j'ai pu observer dans des forums que certains internautes avien eu des Pb ultérieurs de connection en procédant de la sorte, notamment des problèmes de reconnection à la livebox. Je souhaite à l'avenir avoir un accés direct sur le net avec Firefox ou IE à Orange sans rencontrer de Pb autres. Merci

3 réponses

Bonjour,

Je l'ai fait et je n'ai pas eu de problème.

C'est vraiment très bien car depuis je n'ai plus aucun plantage. Ces logiciels ne servent à rien.

Je suis en Ethernet entre la box et le PC. J'utilise IE7 et Outlook Express.

A+
0
merci mais j'ai une connection Wifi et je ne sais pas si le Pb est le mêm
0
Le problème est le même. C'est de toute façon la LiveBox qui fait le travail.

La différence entre Wifi et Ethernet est qu'il y a une étape de connexion en plus en Wifi. Si cette étape est faisable avec les logiciels inclus à Windows, il n'y a pas de problème.

Si vous utilisez un adaptateur Wifi fourni par Orange, il ne faut PAS désinstaller le driver de ce dernier qui est le seul logiciel utile.

Si vous avez un Wifi non orange, vous pouvez désinstaller tous les soft Orange.

A+
0