A voir également:
- Desinstallation logiciels orange + navigateur
- Navigateur privé - Guide
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Orange service client - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
3 réponses
Bonjour,
Je l'ai fait et je n'ai pas eu de problème.
C'est vraiment très bien car depuis je n'ai plus aucun plantage. Ces logiciels ne servent à rien.
Je suis en Ethernet entre la box et le PC. J'utilise IE7 et Outlook Express.
A+
Je l'ai fait et je n'ai pas eu de problème.
C'est vraiment très bien car depuis je n'ai plus aucun plantage. Ces logiciels ne servent à rien.
Je suis en Ethernet entre la box et le PC. J'utilise IE7 et Outlook Express.
A+
Le problème est le même. C'est de toute façon la LiveBox qui fait le travail.
La différence entre Wifi et Ethernet est qu'il y a une étape de connexion en plus en Wifi. Si cette étape est faisable avec les logiciels inclus à Windows, il n'y a pas de problème.
Si vous utilisez un adaptateur Wifi fourni par Orange, il ne faut PAS désinstaller le driver de ce dernier qui est le seul logiciel utile.
Si vous avez un Wifi non orange, vous pouvez désinstaller tous les soft Orange.
A+
La différence entre Wifi et Ethernet est qu'il y a une étape de connexion en plus en Wifi. Si cette étape est faisable avec les logiciels inclus à Windows, il n'y a pas de problème.
Si vous utilisez un adaptateur Wifi fourni par Orange, il ne faut PAS désinstaller le driver de ce dernier qui est le seul logiciel utile.
Si vous avez un Wifi non orange, vous pouvez désinstaller tous les soft Orange.
A+