A voir également:
- Clé edge 3g+ bouygues
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
J'ai une réception parfaite du réseau Bouygues et je suis sous 3G+. A mon avis, ça rame pour tout le monde. Tu as essayé Orange, mais peut-etre que si tu l'avais utilisé plus longtemps, ça aurait commencé à ramer. Je soupçonne que ça se bloque automatiquement dés qu'on commence à consommer quelques centaines de méga un peu trop rapidement. Il faut que j'observe plus longtemps pour etre sur. Bizarrement, j'avais de sérieux problèmes récemment avec le multimédia de mon mobile que j'utilissais beaucoup. Quand je voulais me connecter, ça ne téléchargeait absolument rien, je devais ressortir du navigateur et recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne, dés que ça avait commencé à télécharger, c'était bon. Mais depuis que j'utilise beaucoup moins mon mobile, ce problème n'existe plus.
salut! oui je confireme que ça rame grave moi je psède un clé 3G+ sfr depuis 2007 donc les début!
plus ça vas et moins cela marche et pour avoir le meilleur de la clés il faut le système d'exploitation linux
sous mac-os il non jamais pu faire fonctionner la clé sous windows c'est une catastrophe!
en début 2009 sfr ma vendu une nouvelle clé sois disant plus performante je les comparé sur 6 mois rien pas plus performent mais un forfais 5€ plus cher je mais en garde tout les utilisateurs car en 2007 et début 2008 je confirme que ce système avait un bien meilleur rendement !
moi je me pose la question quelle est la politique des opérateurs?
cordialement philippe
plus ça vas et moins cela marche et pour avoir le meilleur de la clés il faut le système d'exploitation linux
sous mac-os il non jamais pu faire fonctionner la clé sous windows c'est une catastrophe!
en début 2009 sfr ma vendu une nouvelle clé sois disant plus performante je les comparé sur 6 mois rien pas plus performent mais un forfais 5€ plus cher je mais en garde tout les utilisateurs car en 2007 et début 2008 je confirme que ce système avait un bien meilleur rendement !
moi je me pose la question quelle est la politique des opérateurs?
cordialement philippe