Barre d'outil adresse disparue

apostille Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
une petite question: j'avais l'habitude d'utiliser la barre d'outil 'adresse" pour aller directement sur ma page d'accueil. Or cette possibilité dans les barres d'outils a disparu de la liste de "barre d'outil" à l'occasion de je ne sais quel mise à jour de XP. Comment faire pour la remettre ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bob l'éponge

Alors barre d'outils ca correspond a quoi ? (encore un terme générique qui veux tout dire et rien dire ^^)

apparrement ca pourrais correspondre à ta barre des taches de windobz.

Alors la solution :

Demarrer
Parametres
Barres de taches et menu démarrer
Onglet Barre des tâches
Afficher la zone de lancement rapide.

En esperant qu'on parle de la meme chose.
+++
0
Utilisateur anonyme

Bonjour apostille
Peut etre: Clic droit dans la barre d'outils et coches barre personnel.
A+
0
apostille Messages postés 39 Statut Membre

Merci à tous les deux, mais je vais être plus précis....Quand on clic dans la barre des taches en bas de l'écran, dans un emplacement vide, un clic droit pour être précis, on obtient un menu dans lequel on trouve notamment, généralement c'est coché, "vérouiller la barre des taches". Juste au-dessus, on a un e entrée "Barre d'outils" qui donne accès à plusieurs possibilités, dont celle de placer une barre d'adresse sur cette barre des taches - ce qui est bien pratique. C'est cette possibilité qui n'apparait plus chez moi, enfin sur mon PC principal sur lequel j'ai installé Vista Inspirat (me demande si ce n'est pas cela qui supprime cette possibilité...).
Voilà si vous voyez mieux de quoi je parle, et si vous avez une solution, je suis preneur. Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Moi non plus, je n'ai pas cela dans le menu de la barre des taches, avec XP SP3.
Est ce le petit bandeau blanc qui affiche l'adresse du lien lorsque tu promene ton curseur dans des pages web, mais sans les ouvrir?
A+
PS: si c'est cela dont tu parles, tu clic sur affichage en haut a gauche et tu coches barre d'etat
0