Carte atheros ar5007 sous vista
icarius
-
Mylene et Tachfin -
Mylene et Tachfin -
Bonjour,
j'epére que cette question n'a pas été postée avant sinon merci de m'aider..
J'ai un pc portable compaq avec comme carte réseau atheros ar5007
je detecte un réseau libre et j'arrive à m'y connecter sauf que l'accés à internet ne marche pas
j'ai essayé d'entrer manuellement la config de mon réseau (IP, masque, DNS), j'ai reinstallé mon driver sans succés.
Merci de me filer des tuyaux
j'epére que cette question n'a pas été postée avant sinon merci de m'aider..
J'ai un pc portable compaq avec comme carte réseau atheros ar5007
je detecte un réseau libre et j'arrive à m'y connecter sauf que l'accés à internet ne marche pas
j'ai essayé d'entrer manuellement la config de mon réseau (IP, masque, DNS), j'ai reinstallé mon driver sans succés.
Merci de me filer des tuyaux
A voir également:
- Carte atheros ar5007 sous vista
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Le soucis vient du pilote officiel qui gère mal le wpa, un pilote pour windows vista sous la version 7.6.1.204 est disponible à l'adresse suivante : http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=14833
Lors de l'installation le pilote ne sera pas reconnu comme compatible, sélectionnez ATEHROS AR5007EG ou AR5007G et validez même si une fenêtre indique que le pilote n'est pas adapté
sur mon HP compaq presario, je n'ai plus aucun problème de connexion quelque soit le type de clé (wpa aes ou tkip)
Note le bouton de mise sous tension du wifi sur mon portable ne fonctionne pas avec ce pilote mais ça n'est pas gênant, la connexion étant fonctionnelle en attendant la sortie d'un pilote officiel corrigeant ces problèmes.
Lors de l'installation le pilote ne sera pas reconnu comme compatible, sélectionnez ATEHROS AR5007EG ou AR5007G et validez même si une fenêtre indique que le pilote n'est pas adapté
sur mon HP compaq presario, je n'ai plus aucun problème de connexion quelque soit le type de clé (wpa aes ou tkip)
Note le bouton de mise sous tension du wifi sur mon portable ne fonctionne pas avec ce pilote mais ça n'est pas gênant, la connexion étant fonctionnelle en attendant la sortie d'un pilote officiel corrigeant ces problèmes.