Reception tnt tf1

fifi - 8 déc. 2008 à 09:25
 michel59 - 2 nov. 2010 à 10:44
je reçois depuis la mise en service du relai de BAR LE DUC les chaines de la TNT. Or depuis la semaine dernière, je ne capte plus TF1 et TMC. Pourquoi et sur quel canal puis-je de nouveau les capter ? Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 09:43
Bonjour,
si tu ne reçoit pas W9 non plus
c'est peut être du à ton antenne qui n'est pas une large bande
0
je ne pense pas car j'ai toujours reçu la tnt. Je reçois bien aussi w9 mais il n'y a que tf1 et tmc qui ne marche plus
0
cogoleto > fifi
8 déc. 2008 à 14:05
nous sommes aussi de bar le duc et nous ne captons plus ni tf1 ni tmc ni nrj 12. Avez-vous résolu votre problème? Nous, on a essayé de reprogrammer les chaines mais sans succès
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 12:57
alors tu a raison, c'est un problème de canal/fréquence
comme je ne suis pas de la même région que toi et que je ne connais pas les canaux de bar le duc
ça va pas être facile
a tu demander à un voisin par exemple ?
sinon, j'ai trouvé ça sur google
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=canal+tnt+bar+le+duc&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
ou
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=frequence+tnt+bar+le+duc&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
0
agent_47 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 5
8 déc. 2008 à 13:05
Essaye de deplacé l'antenne et de relancé un recherche sa me la fait ya peu de temps et cette methode a resolu mon probleme. Il est possible qu'il est changé de canal . . .
0
A priori le pb est plus général, nous sommes plusieurs dans la rue à avoir le même pb ... à suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolabeau55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
8 déc. 2008 à 19:54
meme probleme, en fait tf1 a changé de canal, pour bar le duc c'est le canal 52, il faut faire une recherche sur le canal 52 et tout reviendra.
0
j'habite en allemagne et je regarde tf1 depuis 30 ans nous sommes cable.la semaine derniere iln
nous on coupe tf1 pour raison que tf1 nétais pas en numerique(ici digital) .que pouvez vous faire.
merci de me repondre
0