Débit Internet Zone non couverte

birdee -  
kamoul Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

J'habite dans une zone non couverte par le haut débit (ADSL). Le seul moyen d'avoir accès à Internet chez soi consiste soit à souscrire à un forfait bas débit, soit à prendre une clée 3G dont l'objet est de pouvoir avoir accès à internet partout où l'on se déplace (via le réseau GSM).

Je viens de souscrire à un forfait clée 3G et je souhaiterais SVP savoir si le débit dont je bénéficie est > ou = au bas débit. La vitesse affichée est toujours 7,2 Mbits/s., mais avec cette seule page à l'écran, 46 000 octets sont envoyés et 243 000 octets sont reçus. Une fois prévisualisé ce message, je passe à 67 000 envoyés et 385 000 reçus.

D'avance, je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

"Action : Chaque Français bénéficiera avant 2010 d'un droit d'accès Internet haut débit à un tarif abordable, de l'ordre de 35 euros par mois, équipements d'accès inclus."

"Chaque Français pourra ainsi exercer son droit à Internet haut débit auprès des opérateurs sélectionnés."

https://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1021189-les-principaux-points-du-plan-france-numerique-2012/1021191-un-droit-opposable-a-l-internet-haut-debit
0
kamoul Messages postés 124 Statut Membre 60

0