C.G sur port pci-e x16 et x1?
Résolu
zac56
-
zac56 -
zac56 -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de mettre un carte graphique sur un port pci-e x16 et une sur le port x1?
sur le x16 ça serai une de 512mo de memoire graphique et sur le x1 une 256mo.
est ce-que les cartes graphique peuvent tourner a leurs puissance max?
merci de vos réponse.
j'aimerai savoir si il est possible de mettre un carte graphique sur un port pci-e x16 et une sur le port x1?
sur le x16 ça serai une de 512mo de memoire graphique et sur le x1 une 256mo.
est ce-que les cartes graphique peuvent tourner a leurs puissance max?
merci de vos réponse.
A voir également:
- C.G sur port pci-e x16 et x1?
- É majuscule - Guide
- E-plans - Télécharger - CAO-DAO
- Port ping - Forum Réseau
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Carte réseau
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Non ...d'un mettre deux carte graphique avec un port en 1x n'a aucun intéret...et metrre deux carte différentes est impossible...
si on peu mettre deux cartes graphique différentes.
c'est juste qu'on ne pourra pas les relier entre elles en sli ou crossfire.
mais ce n'est pas ce que je cherche a faire.
je veu juste avoir deux écrans indépendants.
merci d'avoir répondu quand même :)
c'est juste qu'on ne pourra pas les relier entre elles en sli ou crossfire.
mais ce n'est pas ce que je cherche a faire.
je veu juste avoir deux écrans indépendants.
merci d'avoir répondu quand même :)