Nouveau virus (résolu)

Résolu
cfouq -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous racconte mon probléme de virus pour que ça servent à d'autres (ceux qui utilise recherche)
en faite mon system fonctionne sans antivirus et de toute maniére je ne pensse pas qu'il les auraient trouvé !

(((( Autres suppressions )))

c:\documents and settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat
c:\documents and settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat
c:\windows\search_res.txt
et dans
c:\windows\system32\

_000006_.tmp.dll
ehebewap.ini
MabryObj.dll
muwiropu.dll
pawebehe.dll
tizomahu.dll
tem32\
vipogije.dll
wojifizi.dll

alors je résume :
de nouvelles applications se trouver dans le démarrage de programme, je l'ai enlevé manuellement (je ne me souviens que de : zodetego.dll ) pour ensuite enlevé les lignes de commande et impossible avec tous les logiciels que je connait, alors utilisation de spy boot, ( qui trouve femekezobe enléve mais au redémarrage du system "reviens" ) kapersky en ligne, nos32. en essayant en mode sans echet aussi toujours présent donc

en cherchant j'ai trouvé ça

combofix
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

et voila probléme résolu !
petite présision j'avais un system sauvegardé de 1 mois et ses fichiers n'y étais pas ! (pourquoi j'ai pas restauré = j'aurai gagné du temps mais je voulais trouvé !)
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

C'est une infection Vundo.
0