Connexion internet yo6440 - Dernière réponse le 8 déc. 2008 1 réponse Bonjour,est ce qu'il existe un moyen de reconnecter internet automatiquement ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 harvard2 de quelle facon, explique ton problème ! yo6440 Auteur bonjour ! je texplique ! j'ai souvent des coupure de connexion internet et je suis obligé de le reconnecter automatiquement Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 harvard2 de quelle facon, explique ton problème ! yo6440 Auteur bonjour ! je texplique ! j'ai souvent des coupure de connexion internet et je suis obligé de le reconnecter automatiquement
yo6440 Auteur bonjour ! je texplique ! j'ai souvent des coupure de connexion internet et je suis obligé de le reconnecter automatiquement