PC Astuces Virus detecté
Mecdu59
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharge Rippack v3 Beta 16.1 a partir du site de PC astuces.
Je l'installe sur mon PC arrive au codec 5 pro, Bitdefender total security 2008 me dit attention virus Adware.codec.c détecté, bitdefender le bloc.
Ma question:
Pourquoi on télécharge des logiciel qui sont infecté
PC astuces ne vérifie pas?
Merci de me répondre
J'ai télécharge Rippack v3 Beta 16.1 a partir du site de PC astuces.
Je l'installe sur mon PC arrive au codec 5 pro, Bitdefender total security 2008 me dit attention virus Adware.codec.c détecté, bitdefender le bloc.
Ma question:
Pourquoi on télécharge des logiciel qui sont infecté
PC astuces ne vérifie pas?
Merci de me répondre
A voir également:
- PC Astuces Virus detecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut !
Faudrait leur poser la question.
Peut etre un Faux positif
Un faux positif est une erreur de jugement d'un programme de détection, qui va réagir et renvoyer une alerte alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.
Pour un antivirus, cela se produit lorsque le programme scanne un fichier sain et le déclare infecté (positif pour son test) alors qu'il ne l'est pas.
Faudrait leur poser la question.
Peut etre un Faux positif
Un faux positif est une erreur de jugement d'un programme de détection, qui va réagir et renvoyer une alerte alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.
Pour un antivirus, cela se produit lorsque le programme scanne un fichier sain et le déclare infecté (positif pour son test) alors qu'il ne l'est pas.