Probleme de langue avec win98 rachid - Dernière réponse le 3 sept. 2004 1 réponse salut j'ai un probleme avec la langue arabe je n'arrive pas a l'installer sur mon poste sous windows 98 fr svp donner moi une solution merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cle Salut Yachid Change ton titre car il s'en est discuté souvent sur ce site. Ecrit par exemple ARABE SOUS WINDOW 98???? Là je suis convaincu qu'il y aura bien des copains pour te répondre. Salut Cle Discussions similaires Comprendre le pourquoi des doublages pourris yayou Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 Changer de langue un dvd est-ce possible? GRENOUILLE54700 lecteur dvd sans télécommande Christopher1844 archicad francais sbouba123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cle Salut Yachid Change ton titre car il s'en est discuté souvent sur ce site. Ecrit par exemple ARABE SOUS WINDOW 98???? Là je suis convaincu qu'il y aura bien des copains pour te répondre. Salut Cle