Problème du son, audio

Fermé
zulaa - 2 sept. 2004 à 18:37
GIRTAN Messages postés 357 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 2 sept. 2004 à 22:21
Bonjour,
J'ai un problème de son dans le Windows XP. Quand je donne la commande de lire des multimédia, il s'affiche que la carte son est utilisé par d'autres programmes, même si aucun autre programme est ouvert.

J'ai essayé les conseils afiichés ici concernant ce problème. Mais aucun ne résout ce problème.

Il paraît que tous les périphériques fonctionnent bien comme c'était affiché. Mais Quand j'entre dans Système- matériel - périphériques, juste au deuxième rang "Controleur audio multimédia" avec un point d'interrogation jaune. Pour le dépanner on me demande CD-ROM que je n'ai pas si ce n'est pas celui de Office XP. Quand j'essaye de le dépanner manuellement il n'y a pas de exactement ce que je cherche "Controleur audio multimédia" car j'ai déjà essayé tous ceux qui concernent le son et audio.

Aidez moi svp à regler ce problème que j'ai depuis 4 jours.

Je serai très reconnaissante de votre conseil-aide et je l'attends impatiemment.

Merci beaucoup d'avance

Zulaa
A voir également:

1 réponse

GIRTAN Messages postés 357 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 8
2 sept. 2004 à 22:21
Bonsoir zulaa, vois un peu plus haut la réponse que j'ai faite à jérome, elle est valable pour ton cas aussi - Il te faut les pilotes de ta carte son - soit ils sont avec le cd de la carte mère - soit ils sont à part s'il s'agit d'une carte son additionnelle PCI ou plus ancienne - à toi de mieux définir ton pb pour que l'on puisse mieux t'aider.

Aide - toi.... le ciel t'aidera
0