Arrives pas à supprimer le virus

Résolu
Poohday Messages postés 28 Statut Membre -  
Poohday Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros virus dans mon portable acer Aspire 3000 et je ne peux pas enveler pc a chaque fois ke je le scanne mon ordi. Il va scanner pendant 30min et il va éteindre devant ma face. Je peux plus ecouter des films sans qu'il se ferme. J'ai essayé de le faire réparé mais personne connait le virus pis quand il se ferme je le fait rédemarre il va redémarré normalement jusqu'à que l'écran devient bleu et écris en anglais ceci:

Le volume dans le lecteur C s'appelle ACER
Le numéro de série du volume est 320D-180E

Repertoire de C:/Documents and Settings/Defaults User/Application Data

et après il me laisse 30 secondes pour le laisse agir ou je pese sur une touche pour le passé.
Une fois il est mm aller jusqu'à briser mon disque dur et j'ai dut le changer mais le problème est revenu. J'èspere juste qui a quelqu'un ki va venir aider à supprimer ce virus.

Merci, Poohday
A voir également:

5 réponses

kill the time

ta deja esseyé de formaté?
0
Poohday Messages postés 28 Statut Membre 2

non mais comme j'ai dit j'ai changer mon disque dur et le virus est revenu
0
kill the time

tu a un antivirus??? fait gaff ou tu clique quand t sur le net !!! et install un bon antivirus Kaspersky internet security 2009 est tres bon...
0

ok je vais le télécharger
0
benachour71

salut ce que tu va faire c'est de prendre avast famille dan 01net car il a une analyse parfaite sur lés virus il est répare et lé suprimes direct donc tu le prend tu linstalle sa va demandé de le redémaré lordi tu aplique et au redémarage sa va metre 3quart d'heure pour tout analysé voila
0
kill the time

pardon mais si cest pour conseiller avast je suis dsl ya pas pire protection...install kasp ca vaudrez mieux
0

oui je sais j'ai déja utiliser avast avant et sa pas faite de différence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kill the time

quand tu aura installer kasp active la version d'essai et fait une mise a joure apré redemar et fait une analyse de tous ton pc
0

ok
0