Probleme bug firefox
tomtom2893
Messages postés
23
Statut
Membre
-
CencoreMoi -
CencoreMoi -
Bonjour, j'ai un probleme avec firefox, qui est survenu sans aucune raison alors que je n'avais jamais eu de bug avec firefox avant :
Il ne répond pas sans que l'ordi rame, fasse du bruit, ou affiche un sablier, c'est trés bizarre. Il essaye de charger une page web mais rien ne se passe, il y a juste lindicateur de chargement.
Pour info j'ai remarqué que ce bug arrivait souvent aprés que j'ai fait un téléchargement (sans impacter le téléchargement)
J'espère que vous pourriez m'aider, merci d'avance !
Il ne répond pas sans que l'ordi rame, fasse du bruit, ou affiche un sablier, c'est trés bizarre. Il essaye de charger une page web mais rien ne se passe, il y a juste lindicateur de chargement.
Pour info j'ai remarqué que ce bug arrivait souvent aprés que j'ai fait un téléchargement (sans impacter le téléchargement)
J'espère que vous pourriez m'aider, merci d'avance !
A voir également:
- Probleme bug firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bug chromecast - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Bug family link - Forum Contrôle parental
5 réponses
j'avais de gros problèmes avec firefox, solution ?
désinstaller
c/prgramm files/ mozilla/ uninstall/ helper.exe
réinstalle
mozila. com / download
les liens sont pas bons mais l'idée est là
pour moi ça a marché
ps : si tu veux etre sur de ce qui se passe dans ton firefox vérifie dans outils> modules complémentaires, qu'aucun ne se soit installé sans ta permission a part pour ce ***** de général crawler mais lui est inclu dans mozilla mais allo quoi
désinstaller
c/prgramm files/ mozilla/ uninstall/ helper.exe
réinstalle
mozila. com / download
les liens sont pas bons mais l'idée est là
pour moi ça a marché
ps : si tu veux etre sur de ce qui se passe dans ton firefox vérifie dans outils> modules complémentaires, qu'aucun ne se soit installé sans ta permission a part pour ce ***** de général crawler mais lui est inclu dans mozilla mais allo quoi
Oui, j'ai a peu moins 500mo de RAM (496, un truc comme sa). C'est pas beaucoup je sais, est-ce que c'est de la que vient le probleme ? Pourtant j'avais Kaspersky et firefox qui marchait trés bien ensemble depuis que j'ai téléchargé Kaspersky il y a 2 semaines environ.
c'est ça le problème j'avais le même souci sur un autre pc, j'avais téléchargé la nouvelle version kaspersky et avec firefox que des ralentissements je ne pensais pas que c'était l'antivirus, mais c'était bien lui il consomme beaucoup de mémoire et donc ralenti j'ai remis la verion 7. je crois et tout est redevenu normale, plus de ralentissement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
outils/options historique, règle de conservation personaliser:
accepter les cookies tiers : jamais
et affiche les cookies voir si c'est bien les sites que tu as consulter et non des noms inconnus
sinon sélectionne les et supprimes les un a un
méfie toi si un site dit qu'il a besoin que t'accepte les cookie et que tu cliques sur ok ça va remodifier tes paramètres firefox et accepter tout les cookies tiers a nouveau.
voila voila