Probleme demarrage windows xp
ares86
Messages postés
49
Statut
Membre
-
ares86 Messages postés 49 Statut Membre -
ares86 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je fais part de mon problème car la je ne sais plus quoi vraiment en penser j'ai essayer pas mal de choses mais la ca me depasse vraiment.
Si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair :
Voila j'ai un ordi avec une config suivante:
Proc Athlon 64 X2 4200Mhz
Cm gigabyte M61P-S3 avec de la DDR Kingston DDR2 1 Go pc6400 + 2 corsair XMS2 1 go DDR2 pc6400
et 2 DD:
1 seagate barracuda 7200.10 en sata2 pour 250Go
1 Maxtor diamondmax 10 en sata 2 pour 30go
et deux lecteur graveur sur nappe ide, un LG et un autre Phillips.
J'ai donc décide de réinstaller le système XP qui est un cd OEM mais de changer qq peu ma config:
j'ai retirer le 250go pour remplacer par un DD 80 Go (seagate), et retirer aussi le lecteur LG.
Je me lance dans l'installation et la je reste bloqué après les chargements de pilotes, je ne peux formater.
après mainte reprise je décide d'emprunter le cd de mon coloc lui aussi en oem et la j'arrive a formater mais
au redémarrage de l'ordi, il se bloque a l'ecran avec le logo d'xp sur fond noir et ne va plus loin.
Je réessaye a mainte reprise sans résultat.
J'ai essayer plusieurs choses, virer les mémoires, en laisser qu'une, retirer les carte pci supplementaire etc ....
Jusqu'au moment ou j'ai décider de revenir a la config initiale et la surprise il se bloque aussi
a l'ecran d'XP sur fond noir, ca ne passe qu'en mode sans echec
Je n'y comprends plus rien ....
Merci de votre aide
Voila je fais part de mon problème car la je ne sais plus quoi vraiment en penser j'ai essayer pas mal de choses mais la ca me depasse vraiment.
Si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair :
Voila j'ai un ordi avec une config suivante:
Proc Athlon 64 X2 4200Mhz
Cm gigabyte M61P-S3 avec de la DDR Kingston DDR2 1 Go pc6400 + 2 corsair XMS2 1 go DDR2 pc6400
et 2 DD:
1 seagate barracuda 7200.10 en sata2 pour 250Go
1 Maxtor diamondmax 10 en sata 2 pour 30go
et deux lecteur graveur sur nappe ide, un LG et un autre Phillips.
J'ai donc décide de réinstaller le système XP qui est un cd OEM mais de changer qq peu ma config:
j'ai retirer le 250go pour remplacer par un DD 80 Go (seagate), et retirer aussi le lecteur LG.
Je me lance dans l'installation et la je reste bloqué après les chargements de pilotes, je ne peux formater.
après mainte reprise je décide d'emprunter le cd de mon coloc lui aussi en oem et la j'arrive a formater mais
au redémarrage de l'ordi, il se bloque a l'ecran avec le logo d'xp sur fond noir et ne va plus loin.
Je réessaye a mainte reprise sans résultat.
J'ai essayer plusieurs choses, virer les mémoires, en laisser qu'une, retirer les carte pci supplementaire etc ....
Jusqu'au moment ou j'ai décider de revenir a la config initiale et la surprise il se bloque aussi
a l'ecran d'XP sur fond noir, ca ne passe qu'en mode sans echec
Je n'y comprends plus rien ....
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme demarrage windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide