Une erreur de lecteur de disque
Hélixx
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Hélixx Messages postés 7 Statut Membre -
Hélixx Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre des applications comme works, word, ou encore faststone (pour ce qui connaisse) et d'autres logiciels, j'ai une erreur qui me dis:
"il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur H:" avec les boutons annuler, recommencer, continuer. en fonction du logiciels, je dois cliquer plusieurs fois sur annuler pour que le message parte définitivement. Ensuite je peux utiliser le logiciel normalement jusqu'a la prochaine ouverture du logiciel où il recommence son message d'erreur.
précision:
- j'utilise beaucoup l'emplacement H: (carte CP).
- j'ai windows XP familial SP2.
- c'est la première fois que j'ai ce problème.
- j'ai rien installé récemment, sauf sur cette carte. (donc je n'ai même pas pu installé le logiciel, donc je l'ai supprimé. et j'ai aussi installé tortoise SVN que j'ai aussi supprimé dans la journée.)
Merci d'avance,
quand j'ouvre des applications comme works, word, ou encore faststone (pour ce qui connaisse) et d'autres logiciels, j'ai une erreur qui me dis:
"il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur H:" avec les boutons annuler, recommencer, continuer. en fonction du logiciels, je dois cliquer plusieurs fois sur annuler pour que le message parte définitivement. Ensuite je peux utiliser le logiciel normalement jusqu'a la prochaine ouverture du logiciel où il recommence son message d'erreur.
précision:
- j'utilise beaucoup l'emplacement H: (carte CP).
- j'ai windows XP familial SP2.
- c'est la première fois que j'ai ce problème.
- j'ai rien installé récemment, sauf sur cette carte. (donc je n'ai même pas pu installé le logiciel, donc je l'ai supprimé. et j'ai aussi installé tortoise SVN que j'ai aussi supprimé dans la journée.)
Merci d'avance,
A voir également:
- Une erreur de lecteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
merci beaucoup !