Configurer le repondeur numéricable?

Fermé
cervane - 7 déc. 2008 à 20:53
 Marines - 5 mars 2014 à 11:13
Bonjour,
Je cherche a configurer mon répodeur téléphonique fixe chez numéricable.
j'ai composé le 888 mais une charmante voix me dit" votre messagerie n'ai pas configurer"
j'ai activer la messagerie en composant le 888*1 mais le probleme reste le meme!

je désire tous simplement enregistrer mon message pour le cas ou je suis absente afin que mes amis puisse me laisser un message!

quelqu'un peu m'aider?

4 réponses

salut jai le meme problone que vou touse et ben il faux les appeler et il vous la conficure et puis sa marche
3
salut a tous!!

j'ai enfin reglé le problème!
Je me suis déplacé à la boutique Numericable au service technique!
En faite ils ont un Bug d'activation! ils sont les seul a pouvoir l'activer
Ensuite il faut attendre 48 h et ça Marche!!

Magique!

Je dois admettre que c'est pas simple,
Mais je pense qu'un petit courrierde mécontentement pourrai peux etre faire mettre un professionnel de l'informatique sur le probleme afin qu'on ne soit plus obligé de téléphoner ou ce déplacer, juste pour activer un répondeur!
0
Danton > cervane
17 avril 2009 à 14:47
Les bug ont bon dos.
Je pense sincèrement que tous les problèmes d'installation, de configuration, de mise en route de connexion y compris la non configuration par défaut des répondeurs numéricable sont volontaires et tentent de générer des dépenses suplémentaires </gras>téléphonique à l'avantage de numéricable.
Vous pouvez, sans aucune raison valable technique, vous retrouver avec un problème internet téléphone ou tv et vous passerez des heures au téléphone numéricable (l'attente est gratuite mais pas le reste) pour essayer de régler avec quelqu'un qui ne comprend rien a ce que vous dites des problèmes générés par eux même de manière aléatoire pour faire du chiffre.
Quel autre explication y aurait il a ce système frustrant , décevant et anticommercial de non communication que possède numéricable.
Tous les abonnés le savent ou s'en doute mais personne n'ose l'avouer ni agir car le peu que ça marche c'est suffisant et les gens n'aime n'y écrire pour se plaindre ni pour râler ou pour menacerd'interrompre leur contrat ou même pour s'opposer au prélèvement automatique qui occasionnerai des frais suplémentaires.
C'est du racket légalisé.
Le système est parfaitement vérouillé et étanche
0